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Bid0u

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] C'est la fin de Ryujinx suite à un accord avec Nintendo

03 octobre 2024 - 02:35

@james57 ton commentaire et inutile et plein de haine envers les utilisateur de cette emulateur.

Donc totalement hors-sujet.

Merci de ne pas répondre la prochaine fois.

soit pas deg


Sincèrement ta quel âge pour taper un commentaire pareil (et inutile de me dire que je suis deg car sa m'impact pas vu que sa je joue sur console hacké)

Au moins écrit des commentaires constructifs a moins que tu n'en soit incapable ...

c est vrai mais tkt pas je penserai a toi quand je jouerai a mario et luigi bisous


Profite en pour espérer que le jeu fera pas cracher les poumons de ta "pauvre console" du coup (je la qualifie de pauvre vu comment Nintendo la maltraite avec ses jeux buggé vu que askip même leurs dernier "projet" a savoir The Legend of Zelda Echo Of Wisdom met la console a rude épreuve)

Ils connaissent le matériel et ils "contrôle" le logiciel et les moteurs et ils n'arrivent pas à nous pondre un jeu 3d en perspective isométrique qui ne lag pas avec tout les moyens qu'ils ont

Comment on peut appeler sa sérieux ?

Sans parler que c'est ces même jeux qu'ils font tous payer 60 euros peu importe leurs type car soi disant chaque jeu est unique a leurs yeux

Même sur PC avec toutes les combinaisons Matériel/Logiciel possible on trouvent des developpeurs s'en sortent mieux avec beaucoup moins de ressources a leurs dispositions et qui tournent parfois mieux via proton qui je le rappelle converti les appels Windows en appel Linux/MacOS

d'accord Jean Kevin. Pour Zelda, RAS petit rageux, il tourne sans lag ou bug.


Sur toutes les consoles ou uniquement les modèles OLED ?, je base mes dires sur l'avis de certains de mes collègues qui ont testé le jeu et sur le test de digital foundry qui justement en parle, je n'ai jamais dit que c'était une genêralité

Selon la vidéo de Digital foundry le jeu aurait une limite a 60 FPS mais descendrai a 30 en déplacement et dans certains cas ainsi que des changements de qualité d'image a certains endroits, des éléments qu'il avait déjà remarqué sur le remake de Link Awakening

Zelda BOTW ou TOTK rament sur Switch, raison pour laquelle j'y joue quasi que sur Ryujinx.
Zelda Echoes Of Wisdom rame aussi sur la Switch dès qu'il y a quelques ennemis à l'écran. On peut ne pas y faire attention mais franchement, c'est tout de même flagrant. Elle se fait vieille la pauvre...

Dans le sujet : [Switch] Moonlight Switch v1.2.0 disponible

04 août 2024 - 14:23

Top ! Super logiciel.

Dans le sujet : [Switch] Ryujinx 1.1.1368 disponible

04 août 2024 - 14:16

Par curiosité, est-ce que Ryujinx permet une nette amélioration visuelle des jeux émulés, comme Yuzu le faisait ? Ou est-ce une émulation strictement fidèle au rendu de la switch ?


Oui, 8K, 60fps si ça te chante. J'ai une Switch pucée mais si je suis chez moi, je joue sur Ryujinx.

Dans le sujet : [Switch] Sudachi c'est désormais terminé suite au DMCA de Nintendo

14 juillet 2024 - 14:46

Tout ça finira un jour et on aura un émulateur Switch performant...

Ryujinx est top je trouve. J'ai une Switch moddée mais je joue quand même à mes jeux sur cet émulateur quand je suis chez moi parce que 60fps, parce que ça rame pas, parce que meilleure résolution.
Je vois pas trop ce qu'on pourrait attendre de plus.

Dans le sujet : [Switch] Moonlight Switch v1.1.0 disponible

31 mai 2024 - 12:40

"Personnalisation de la cartographie des boutons"

"Déclencheurs analogiques"

La trad auto catastrophique...

Merci quand même pour la news !