Bonjour
je possède une switch qui était sous SX OS mais qui est maintenant sous atmosphère Firmware 16.0.3 + Atmopshere 1.5.3, le firmware officiel lui étant en 11.
Pour installer mes jeux je possède divers homebrew, Awoo, goldleaf, Tinfoil ou DBI, ma carte SD est en FAT32 bien que durant le tuto j'ai bien suivi le mode FAT 32 + EXFAT... ce qui fait que maintenant quand je veux copier un jeu supérieur à 4GO WIndows refuse... du coup j'ai trouvé une autre solution une clé usb et je copie le jeu depuis la switch.
Hors pour une raison que j'ignore le jeu sur Windows pèse 10Go et sur la switch 3.99go et j'ia un message qui indique que la copie est "ok" comment "BYPASS" ce blocage ? ou existe t-il un autre homebrew pour installer les jeux différemment ?
Actuellement j'ai une carte SD de 64go on m'a donné une carte de 256go mais là pareille j'ai voulu copier/coller les données de mon ancienne carte vers la nouvelle, windows m'indique copie "ok" mais une fois dans la console problème "Efuse" boot CFW impossible... si vous avez une idée
Merci
Modifié par Yfm700R, 16 septembre 2023 - 09:30.