Aller au contenu


Photo

[PS5] Un premier jeu en 60 FPS non officiel sur PS5 via un patch illusion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2023 - 13:22

#41
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 972 messages
@NightWolf oui après les couleurs sont tellement riche en tv 8k pour les film et les jeux.

Après oui aucun jeux est en 8k une Tv 4k suffit largement.

Par contre pour le rétro ces dégueulasse Je trouve, pour ps1/saturn/gamecube/PS2..etc

Donc faut un écran d'époque et une tv4k pour les console récente (xbox one/ps4/ps5/xbox série)


Cela devient cher de jouer.

Je regrette l'époque PS2.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 22:45

#42
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

@NightWolf oui après les couleurs sont tellement riche en tv 8k pour les film et les jeux.

Après oui aucun jeux est en 8k une Tv 4k suffit largement.

Par contre pour le rétro ces dégueulasse Je trouve, pour ps1/saturn/gamecube/PS2..etc

Donc faut un écran d'époque et une tv4k pour les console récente (xbox one/ps4/ps5/xbox série)


Cela devient cher de jouer.

Je regrette l'époque PS2.


Ca ne coute rien de jouer sur ps2 :)
Autant en profiter :P
Bon c'est du retro j'avoue, mais bon, moi j'aime bien.

ôô

  • Retour en haut

Posté 02 août 2023 - 07:18

#43
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 551 messages
  • Sexe:Male
une nouvelle vidéo d'édition de jeu sous PS5

https://twitter.com/...501441035198464
  • Retour en haut

Posté 08 août 2023 - 11:02

#44
skyilik

skyilik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Attendez ... Sony aurait encore menti ? (zut un pléonasme !!)
Les Casual Gamers (les gens qui n'ont que des consoles) allaient partout comme des fous nous dire que "la PS5 c'est le top, mieux qu'un PC' ... mais avec un bon PC qui a 5 ans ... 1080p en 144 fps ... pas de soucis !!!
Ils vont dire 'oui mais le PC c'est plus cher', on est d'accord, mais on peut en avoir une autre utilité en plus du jeu est et si l'on compare aux consoles, on l'a pour 2 générations (voir 3) de consoles)

EDIT :

sérieux?y'a pas de jeu en 60fps sur ps5? je croyais que justement ils en avaient et que les pcistes ne se moquaient plus

C'est là que tu vois ceux qui disaient que la PS5 allait faire du 4k 120 fps et qu'un PC ça ne sert à rien lol alors qu'un jeu ne dépasse pas les 60 fps sur console kekw.

Encore une fois c'est du marketing comme sur la boîte de la console sur les vraies performances de la PS5 et dire que Sony n'a peur de rien de mettre sur la boite 8K lol qui est une vieille console déjà larguée par un PC moyen de gamme.

Elle ne fera jamais 4k 120 fps vu la puissance qu'il faut sur PC.


Sans lire, j'ai dis presque la même chose :)
Apple a repris les éléments de coms de Sony, c'est toujours mensonge et enfumage ... j'ai arrêté Sony (à la sortie, je les achète en fin de vie) après la PS2 et le fameux Emotion Engine, à les écouter, tu aurais pu simuler un poil de trou de balle qui fait pleurer la personne quand tu tires dessus tellement c'était évolué ... et au final ... flop ....

@tirlibibi Ça me fume les joueurs ayant dépensé 3 smics dans un PC et qui essaye de se justifier en expliquant que les joueurs console c'est des casuals Gamers simplement parce que leur pc ne peut pas faire tourner un jeu en 8k 300 FPS... Alors que ces mêmes guignols ont un écran 1080p 160htz max.

Joeur "Casu" qui ont très certainement joué à bien plus de jeu que toi, bien plus longtemps que toi et qui ne se cramponne pas sur LOL avec une bécane à 3k.

Va dire à un joueur FF, Xeno, Dragon Quest, Shin Megami etc que c'est un casu.

Va dire à un joueur Sony qui a saigné tous les titres first party de la PS1 a la PS5 comme Jak, Sly, Ratchet, GOW, Tlou, Spyro etc que c'est un Casu ?

Je peux faire ça avec toute les consoles.

Donc c'est bien, t'as un pc à 3k tu veux flex, mais reste humble. N'oublie pas que t'as qu'un écran 1080p 165hz qui l'accompagne et que ton jeu principal, c'est LOL, le casu.

J'ai un pc, mais j'ai aussi une 20 aînes de console. Et jamais le pc ne pourra me donner le plaisir de la collection. Mais ça aussi, ça doit être un truc de casu

Un qi négatif ça fait peur....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)