Aller au contenu


Photo

[PS5] Un premier jeu en 60 FPS non officiel sur PS5 via un patch illusion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2023 - 01:11

#21
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 447 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

prends le temps de lire mes commentaires plus haut avant de repeter les chose que j'ai deja expliquer ... oui en 1080P c est ce que j explique plus haut a batman qui parle de 4k et 120fps et ray tracing etc.. tous les jeux pour etre en RAy tracing et 120 passe en 1080 donc avant de dire renseigne toi commence par lire correctement ou en entier stp ...
ensuite gravity rush n est pas une exclue de base il a simplement ete annulé sur vita donc bon j ai pas fais attention que c etait le 2 en meme titre que toi tu n a pas lu mes messages plus haut sinon tu sortirai pas ca donc la prochaine fois prends le temps de lire mes commentaires et pas seulement celui qui te concerne la biz

Sauf que j'ai moi même précisé dans mon post initial que c'est 60 ou 120 fps selon la résolution, donc au final je vois pas pourquoi t'es venu me reprendre là dessus si tu étais d'accord...


Je pense que tu devrais simplement relire correctement mon message, si t’étais venu déjà sur le sujet sans commencer par c’est dingue que personne ne donne la bonne réponse comme si tu savais tout j’aurai peux être prit la peine de t’expliquer, mais vu comment t’attaque les gens je vais même pas prendre le temps.
Une belle mentalité pour un gars qui a 30 piges, ça me dérange pas de débattre, me tromper ou même qu’on me corrige si c’est fait de la bonne façon je n’ai pas la science-infuse et je n’agis pas comme si je l’avais (cf ta façon d’entrée dans la conversation) je suis ouvert à tout débat du moment qu’il est correct et constructif. Et sur le premier plan c’est pas ton fort et on est pas sur jvc et j’ai passer l’âge de la court de récréation j’ai l’impression de parler avec Julien chieze le mec sait tout sur tout… alors qu’il sait rien du tout (cf l’entretient qu’on a eu avec lui preuve à l’appuie des soucis de liquide thermique des ps5 debout) ou il c’est bien foutu la honte… c’est pas pour autant que je l’ai mépriser et pourtant je peux pas me le voir mais y’a des façons de faire les choses et pour le coup faut revoir ça de ton côté bonne fin de soirée
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 01:13

#22
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 973 messages
@NightWolf

Concernant les exclus, Sony protège ces jeu car il achète les studios ces pas nouveaux, déjà à l'époque de la PS3 et PS2 à tour de bras il acheter notamment naugty dog pas de Uncharted sur 360 voilà pourquoi ont pas god of war ragnarok sur xbox serieX
(bon après aux bout de 1ans il sorte sur pc donc si tu à une machine de guerre rtx 30XX/40XX le god of war ragnarok va s'envoler sur ta bécane :) )

ma tv Sony ne prend pas le VRR mais j'ai bien du 60fps sur miles morales ps5 (il y'a une Option dans miles morales pour avoir 60fps et avoir raytracing vraiment chouette) ainsi que d'autres jeux ont droit aux 60fps.

Pas en 4k Biensur mais comme je le signal en haut la résolution est variable suivant les jeux mais le 60fps est fantastique.

Concernant la serieX oui j'ai remarqué le fps boost à activer suivant les titres : 60fps ou 120fps il me semble suivant les jeux.

La serieX à l'avantage de la puissance brute,apres oui suivant les titres ces vraiment sympât d'avoir du 60fps j'ai l'impression de re-découvrir les titres par exemple
résident evil 2 remake à 60fps sur ma serieX fantastique.

D'ailleurs je tient à signaler que si vous avez l'écran adéquate vous pouvait aller aux delà des 60fps (jusqu'à 120fps)


Les console sont Biensur comme je le signal plus haut sont bien en dessous des pc rtx 30XX/40XX mais franchement ces fort ce que Sony et Microsoft font avec leurs consoles.

Modifié par Batman23, 01 août 2023 - 01:19.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 01:18

#23
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 447 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

@NightWolf ma tv Sony ne prend pas le VRR mais j'ai bien du 60fps sur miles morales ps5 (il y'a une Option dans miles morales pour avoir 60fps et avoir raytracing vraiment chouette) ainsi que d'autres jeux ont droit aux 60fps.

Pas en 4k Biensur mais comme je le signal en haut la résolution est variable suivant les jeux mais le 60fps est fantastique.

Concernant la serieX oui j'ai remarqué le fps boost à activer suivant les titres : 60fps ou 120fps il me semble suivant les jeux.

La serieX à l'avantage de la puissance brute,apres oui suivant les titres ces vraiment sympât d'avoir du 60fps j'ai l'impression de re-découvrir les titres par exemple
résident evil 2 remake à 60fps sur ma serieX fantastique.

D'ailleurs je tient à signaler que si vous avez l'écran adéquate vous pouvait aller aux delà des 60fps (jusqu'à 120fps)


Les console sont Biensur comme je le signal plus haut sont bien en dessous des pc rtx 30XX/40XX mais franchement ces fort ce que Sony et Microsoft font avec leurs consoles.


J’ai pas super accroche miles morales pourtant j’avais bien aimer le Spiderman classique je l’ai d’ailleurs platiner mais mile morales je sais pas j’ai pas accroché quand je l’avais teste au tout tout départ y’avait pas mal de ralentissement avec le RT etc… peux être que je m’y remettrai un moment sait-on jamais
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 01:21

#24
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 973 messages
@NightWolf attend god of war ragnarok sur pc pour le tester sur ta bécane (pc) il devrait s'envoler si tu a une Rtx 30XX/40XX

Sinon pour miles Morales il y'a eux des maj du jeux depuis vérifie que tu a la dernier maj du jeux il y'a plus de ralentissement voir quasi inexistant, l'histoire et simple voir cliché je te l'accorde par rapport aux premier spiderman ps4, après ces un spin-off pas une suite directe comme le spiderman 2 qui arrive.

Voilà voilà

Modifié par Batman23, 01 août 2023 - 01:24.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 01:23

#25
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 447 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

@NightWolf

Concernant les exclus, Sony protège ces jeu car il achète les studios ces pas nouveaux, déjà à l'époque de la PS3 et PS2 à tour de bras il acheter notamment naugty dog pas de Uncharted sur 360 voilà pourquoi ont pas god of war ragnarok sur xbox serieX
(bon après aux bout de 1ans il sorte sur pc donc si tu à une machine de guerre rtx 30XX/40XX le god of war ragnarok va s'envoler sur ta bécane :) )

ma tv Sony ne prend pas le VRR mais j'ai bien du 60fps sur miles morales ps5 (il y'a une Option dans miles morales pour avoir 60fps et avoir raytracing vraiment chouette) ainsi que d'autres jeux ont droit aux 60fps.

Pas en 4k Biensur mais comme je le signal en haut la résolution est variable suivant les jeux mais le 60fps est fantastique.

Concernant la serieX oui j'ai remarqué le fps boost à activer suivant les titres : 60fps ou 120fps il me semble suivant les jeux.

La serieX à l'avantage de la puissance brute,apres oui suivant les titres ces vraiment sympât d'avoir du 60fps j'ai l'impression de re-découvrir les titres par exemple
résident evil 2 remake à 60fps sur ma serieX fantastique.

D'ailleurs je tient à signaler que si vous avez l'écran adéquate vous pouvait aller aux delà des 60fps (jusqu'à 120fps)


Les console sont Biensur comme je le signal plus haut sont bien en dessous des pc rtx 30XX/40XX mais franchement ces fort ce que Sony et Microsoft font avec leurs consoles.


Niveau god of war, je l’ai déjà fait sur ps5 tu te doutes bien Haha même si j’avoue que je préfère celui de 2018 à ragnarok.
Après ouai niveau config j’ai un bon truc

Amd ryzen 9
128go de ram corsair dominator 5600mhz
Rtx3090 24go
Écran Asus tuf gaming oled hdr et vrr
Et le reste bla-bla-bla les ssd etc… mais je pense pas que je le prendrai sur pc le dernier que k’ai prit dessus c’est forspoken et bonjour la bouze
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 01:25

#26
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 973 messages
Le god of war de 2018 le truc chiant ces que le seul vrais méchant que l'ont affronte tous le temps ces Baldur.

Dans god of war 3 ont tuer tous les dieux.


Concernant forspoken ces comme un film de 2016 niveaux histoire il faut aimer les vieux films ^^


Mais je te conseil vraiment de retenter miles morales sur ps5 avec la dernière maj du jeu il se rapproche presque de la version pc.

Modifié par Batman23, 01 août 2023 - 01:28.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 01:27

#27
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 447 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Le god of war de 2018 le truc chiant ces que le seul vrais méchant que l'ont affronte tous le temps ces Baldur.

Dans god of war 3 ont tuer tous les dieux.


Ah en même temps nouvelle histoire fallait faire une intro etc… mais sinon niveau scénario j’ai préférer celui là les phases avec atreus m’ont saoulé lol le jeu fais plus gros gros dlc que jeu complet quoi comme horizon forbidden west

Modifié par NightWolf, 01 août 2023 - 01:27.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 01:28

#28
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 447 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Le god of war de 2018 le truc chiant ces que le seul vrais méchant que l'ont affronte tous le temps ces Baldur.

Dans god of war 3 ont tuer tous les dieux.


Concernant forspoken ces comme un film de 2016 niveaux histoire il faut aimer les vieux films ^^

J’adore les vieux films mais le jeu est vide me suis jamais autant fait chier lol
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 01:32

#29
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 973 messages
J'ai pas encore fait horizon forbidden West j'ai terminé miles morales avec la dernière maj du jeu vraiment cool visuellement.

Forspoken est une prise de risque car nouvelle licence et Biensur si il ce vend pas bien il finira aux oubliettes comme days Gone.

Les gens adore les suite des jeux que il ont connue sur les précédente génération de consoles comme les god of war /Tomb raider /zelda.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 01:33

#30
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 447 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

J'ai pas encore fait horizon forbidden West j'ai terminé miles morales avec la dernière maj du jeu vraiment cool visuellement.

Forspoken est une prise de risque car nouvelle licence et Biensur si il ce vend pas bien il finira aux oubliettes comme days Gone.

Les gens adore les suite des jeux que il ont connue sur les précédente génération de consoles comme les god of war /Tomb raider /zelda.


Bah tu vois days gone j’ai sur kiffer c’est un platine qui m’a prit du temps mais j’ai adoré le concept et scénario.
Comme death stranding par exemple
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 01:39

#31
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 973 messages
Ouer chacun ces goûts par exemple death stranding ce jeu et chiant je trouve.(en fait presque que courir/marcher)

Après chacun ces goût, moi j'adore Forspoken.

Concernant le Days Gone j'ai le jeu dans ma collection mais toujour pas fait par manque de temps après si il est aussi bien que Last of Us part 1 je vais kiffer.

Last of Us part 2 j'ai trouver la fin mou.

Bonne soirée NightWolf :D
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 01:45

#32
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 447 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ouer chacun ces goûts par exemple death stranding ce jeu et chiant je trouve.(en fait presque que courir/marcher)

Après chacun ces goût, moi j'adore Forspoken.

Concernant le Days Gone j'ai le jeu dans ma collection mais toujour pas fait par manque de temps après si il est aussi bien que Last of Us part 1 je vais kiffer.

Last of Us part 2 j'ai trouver la fin mou.

Bonne soirée NightWolf :D


A toi aussi
Death stranding faut franchir le 4 eme chapitre après le scénario se dévoile lol
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 02:07

#33
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 895 messages
  • Sexe:Male
Ha Days Gone le kif que j'ai eu à le faire et le refaire (fini en survie 2).
Je l'ai refait sur pc avec le mod ou les infectés avaient l'ouïe fine avec difficulté max.
Pour Death Standing soit on aime soit on aime pas, moi personnellement j'ai aimé le jeu (y'a beaucoup de chose à farmer..route etc, les nombreuses quêtes annexes).
Et les God Of War Ragnarok, The Last OF Us 2....le kif.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 02:17

#34
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 447 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ha Days Gone le kif que j'ai eu à le faire et le refaire (fini en survie 2).
Je l'ai refait sur pc avec le mod ou les infectés avaient l'ouïe fine avec difficulté max.
Pour Death Standing soit on aime soit on aime pas, moi personnellement j'ai aimé le jeu (y'a beaucoup de chose à farmer..route etc, les nombreuses quêtes annexes).
Et les God Of War Ragnarok, The Last OF Us 2....le kif.


Days gone ce que j’ai apprécié c’est que les jeux est assez long et pas ennuyant du tout le scénario tiens la route et le jeu est assez attractif, death steanding même avis que toi j’ai adore platiner en ps4 et directors cut ps5 mais un des jeux de cette gen que j’ai le plus aimer faire c’est Ghost of tsushima idem double platine le jeu graphiquement est juste magnifique sur ps5
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 02:49

#35
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Je pense que tu devrais simplement relire correctement mon message, si t’étais venu déjà sur le sujet sans commencer par c’est dingue que personne ne donne la bonne réponse comme si tu savais tout j’aurai peux être prit la peine de t’expliquer, mais vu comment t’attaque les gens je vais même pas prendre le temps.
Une belle mentalité pour un gars qui a 30 piges, ça me dérange pas de débattre, me tromper ou même qu’on me corrige si c’est fait de la bonne façon je n’ai pas la science-infuse et je n’agis pas comme si je l’avais (cf ta façon d’entrée dans la conversation) je suis ouvert à tout débat du moment qu’il est correct et constructif. Et sur le premier plan c’est pas ton fort et on est pas sur jvc et j’ai passer l’âge de la court de récréation j’ai l’impression de parler avec Julien chieze le mec sait tout sur tout… alors qu’il sait rien du tout (cf l’entretient qu’on a eu avec lui preuve à l’appuie des soucis de liquide thermique des ps5 debout) ou il c’est bien foutu la honte… c’est pas pour autant que je l’ai mépriser et pourtant je peux pas me le voir mais y’a des façons de faire les choses et pour le coup faut revoir ça de ton côté bonne fin de soirée

"Je pense que tu devrais simplement relire correctement mon message"

 

Ok revenons au début. J'ai dit:

"Et Uncharted est aussi un jeu ps4 à la base qui a eu une mise à jour (payante) PS5 qui permet bien le 60 (voir 120) fps selon la résolution."

 

Ce à quoi tu réponds

 

"mise a jour payante pour le passer en Version PS5 pour uncharted oui mais en 60 pas plus mais jamais de la vie en 120"

 

Vu que tu me réponds directement, c'est comme si tu disais qu'uncharted n'a pas de mode 120 fps quelque soit la résolution. Vu que j'ai compris maintenant que ce n'est pas ce que tu penses, c'est que soit tu as mal compris mon message initial, soit tu t'es mal exprimé. Ok je reconnais que mon post de base était avait un ton quelque peu condescendant et je m'en excuse, mais de ton coté, on en serait pas là non plus si :

1 - Tu m'avais pas repris inutilement sur une partie du post avec laquelle tu étais d'accord.

2 - Tu n'avais pas pris autant de temps qu'on parlait de Gravity Rush 2 et non du remaster du 1.

 

"je vais même pas prendre le temps."

 

C'est culotté de la part de quelqu'un qui a pris le temps d'aller sur le profil de la personne avec laquelle elle discutait juste pour trouver de quoi l'attaquer personnellement...

 

Bref, c'est tout de mon coté, je vais pas continuer à me prendre la tête alors qu'on est d'accord sur le fond c'est le principal. Maintenant tu peux me montrer à quel point toi tu es mature en restant là aussi, ou alors tu peux continuer à en rajouter une couche, ce à quoi je ne répondrais pas donc tu as quartier libre.

 

Allez, bonne nuit à toi aussi si tu es toujours debout, sinon bonne journée si tu lis ce message plus tard.


  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 02:57

#36
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages
Au final la PS5 est un peu meilleure que la PS4 Pro pour une console qui doit rester minimum 7 ans c'est limite comme caractéristique sûrement qu'une PS5 Pro va sortir vers la fin tellement elle sera à la rue sur les PC.

A mon avis elle aura peu de jeux en 4k120 surtout pas les jeux triple A.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 02:57

#37
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 447 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je pense que tu devrais simplement relire correctement mon message, si t’étais venu déjà sur le sujet sans commencer par c’est dingue que personne ne donne la bonne réponse comme si tu savais tout j’aurai peux être prit la peine de t’expliquer, mais vu comment t’attaque les gens je vais même pas prendre le temps.
Une belle mentalité pour un gars qui a 30 piges, ça me dérange pas de débattre, me tromper ou même qu’on me corrige si c’est fait de la bonne façon je n’ai pas la science-infuse et je n’agis pas comme si je l’avais (cf ta façon d’entrée dans la conversation) je suis ouvert à tout débat du moment qu’il est correct et constructif. Et sur le premier plan c’est pas ton fort et on est pas sur jvc et j’ai passer l’âge de la court de récréation j’ai l’impression de parler avec Julien chieze le mec sait tout sur tout… alors qu’il sait rien du tout (cf l’entretient qu’on a eu avec lui preuve à l’appuie des soucis de liquide thermique des ps5 debout) ou il c’est bien foutu la honte… c’est pas pour autant que je l’ai mépriser et pourtant je peux pas me le voir mais y’a des façons de faire les choses et pour le coup faut revoir ça de ton côté bonne fin de soirée


"Je pense que tu devrais simplement relire correctement mon message"
 
Ok revenons au début. J'ai dit:
"Et Uncharted est aussi un jeu ps4 à la base qui a eu une mise à jour (payante) PS5 qui permet bien le 60 (voir 120) fps selon la résolution."
 
Ce à quoi tu réponds
 
"mise a jour payante pour le passer en Version PS5 pour uncharted oui mais en 60 pas plus mais jamais de la vie en 120"
 
Vu que tu me réponds directement, c'est comme si tu disais qu'uncharted n'a pas de mode 120 fps quelque soit la résolution. Vu que j'ai compris maintenant que ce n'est pas ce que tu penses, c'est que soit tu as mal compris mon message initial, soit tu t'es mal exprimé. Ok je reconnais que mon post de base était avait un ton quelque peu condescendant et je m'en excuse, mais de ton coté, on en serait pas là non plus si :
1 - Tu m'avais pas repris inutilement sur une partie du post avec laquelle tu étais d'accord.
2 - Tu n'avais pas pris autant de temps qu'on parlait de Gravity Rush 2 et non du remaster du 1.
 
"je vais même pas prendre le temps."
 
C'est culotté de la part de quelqu'un qui a pris le temps d'aller sur le profil de la personne avec laquelle elle discutait juste pour trouver de quoi l'attaquer personnellement...
 
Bref, c'est tout de mon coté, je vais pas continuer à me prendre la tête alors qu'on est d'accord sur le fond c'est le principal. Maintenant tu peux me montrer à quel point toi tu es mature en restant là aussi, ou alors tu peux continuer à en rajouter une couche, ce à quoi je ne répondrais pas donc tu as quartier libre.
 
Allez, bonne nuit à toi aussi si tu es toujours debout, sinon bonne journée si tu lis ce message plus tard.


Pas de souci t’inquiète pas, après je vais pas prendre le temps signifiait juste, je ne vais pas développer sur le sujet mais sans rancune ça n’est qu’un malentendu comme j’ai précisé dans mon premier message je suis sûr que ça n’était pas méchant chose qui est confirmée au vue de ton message merci de t’être excusé, je m’excuse à mon tour.

Passe une bonne nuit.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 03:00

#38
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 447 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Au final la PS5 est un peu meilleure que la PS4 Pro pour une console qui doit rester minimum 7 ans c'est limite comme caractéristique sûrement qu'une PS5 Pro va sortir vers la fin tellement elle sera à la rue sur les PC.

A mon avis elle aura peu de jeux en 4k120 surtout pas les jeux triple A.


Oui ça c’est clair…. Si seulement les deux société pouvait faire un truc commun plutôt que se faire la guerre on aurait une machine de la puissance Microsoft avec la qualité des exclues sony mais ça reste utopique lol
En tout cas le jour je dis bien le jour ou Microsoft sortira des jeux de la qualité des exclues Sony mais sur leur machine bah là je pense que Sony n’aura plus grand chose.
Déjà la qualité hardware parlons en des ps5 on en a, a la pelle chaque semaine à la boutique en réparation la misère…
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 03:01

#39
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 476 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

Attendez ... Sony aurait encore menti ? (zut un pléonasme !!)
Les Casual Gamers (les gens qui n'ont que des consoles) allaient partout comme des fous nous dire que "la PS5 c'est le top, mieux qu'un PC' ... mais avec un bon PC qui a 5 ans ... 1080p en 144 fps ... pas de soucis !!!
Ils vont dire 'oui mais le PC c'est plus cher', on est d'accord, mais on peut en avoir une autre utilité en plus du jeu est et si l'on compare aux consoles, on l'a pour 2 générations (voir 3) de consoles)

EDIT :

sérieux?y'a pas de jeu en 60fps sur ps5? je croyais que justement ils en avaient et que les pcistes ne se moquaient plus

C'est là que tu vois ceux qui disaient que la PS5 allait faire du 4k 120 fps et qu'un PC ça ne sert à rien lol alors qu'un jeu ne dépasse pas les 60 fps sur console kekw.

Encore une fois c'est du marketing comme sur la boîte de la console sur les vraies performances de la PS5 et dire que Sony n'a peur de rien de mettre sur la boite 8K lol qui est une vieille console déjà larguée par un PC moyen de gamme.

Elle ne fera jamais 4k 120 fps vu la puissance qu'il faut sur PC.


Sans lire, j'ai dis presque la même chose :)
Apple a repris les éléments de coms de Sony, c'est toujours mensonge et enfumage ... j'ai arrêté Sony (à la sortie, je les achète en fin de vie) après la PS2 et le fameux Emotion Engine, à les écouter, tu aurais pu simuler un poil de trou de balle qui fait pleurer la personne quand tu tires dessus tellement c'était évolué ... et au final ... flop ....

@tirlibibi Ça me fume les joueurs ayant dépensé 3 smics dans un PC et qui essaye de se justifier en expliquant que les joueurs console c'est des casuals Gamers simplement parce que leur pc ne peut pas faire tourner un jeu en 8k 300 FPS... Alors que ces mêmes guignols ont un écran 1080p 160htz max.

Joeur "Casu" qui ont très certainement joué à bien plus de jeu que toi, bien plus longtemps que toi et qui ne se cramponne pas sur LOL avec une bécane à 3k.

Va dire à un joueur FF, Xeno, Dragon Quest, Shin Megami etc que c'est un casu.

Va dire à un joueur Sony qui a saigné tous les titres first party de la PS1 a la PS5 comme Jak, Sly, Ratchet, GOW, Tlou, Spyro etc que c'est un Casu ?

Je peux faire ça avec toute les consoles.

Donc c'est bien, t'as un pc à 3k tu veux flex, mais reste humble. N'oublie pas que t'as qu'un écran 1080p 165hz qui l'accompagne et que ton jeu principal, c'est LOL, le casu.

J'ai un pc, mais j'ai aussi une 20 aînes de console. Et jamais le pc ne pourra me donner le plaisir de la collection. Mais ça aussi, ça doit être un truc de casu
  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 08:44

#40
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 447 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Attendez ... Sony aurait encore menti ? (zut un pléonasme !!)
Les Casual Gamers (les gens qui n'ont que des consoles) allaient partout comme des fous nous dire que "la PS5 c'est le top, mieux qu'un PC' ... mais avec un bon PC qui a 5 ans ... 1080p en 144 fps ... pas de soucis !!!
Ils vont dire 'oui mais le PC c'est plus cher', on est d'accord, mais on peut en avoir une autre utilité en plus du jeu est et si l'on compare aux consoles, on l'a pour 2 générations (voir 3) de consoles)

EDIT :

sérieux?y'a pas de jeu en 60fps sur ps5? je croyais que justement ils en avaient et que les pcistes ne se moquaient plus

C'est là que tu vois ceux qui disaient que la PS5 allait faire du 4k 120 fps et qu'un PC ça ne sert à rien lol alors qu'un jeu ne dépasse pas les 60 fps sur console kekw.

Encore une fois c'est du marketing comme sur la boîte de la console sur les vraies performances de la PS5 et dire que Sony n'a peur de rien de mettre sur la boite 8K lol qui est une vieille console déjà larguée par un PC moyen de gamme.

Elle ne fera jamais 4k 120 fps vu la puissance qu'il faut sur PC.


Sans lire, j'ai dis presque la même chose :)
Apple a repris les éléments de coms de Sony, c'est toujours mensonge et enfumage ... j'ai arrêté Sony (à la sortie, je les achète en fin de vie) après la PS2 et le fameux Emotion Engine, à les écouter, tu aurais pu simuler un poil de trou de balle qui fait pleurer la personne quand tu tires dessus tellement c'était évolué ... et au final ... flop ....

@tirlibibi Ça me fume les joueurs ayant dépensé 3 smics dans un PC et qui essaye de se justifier en expliquant que les joueurs console c'est des casuals Gamers simplement parce que leur pc ne peut pas faire tourner un jeu en 8k 300 FPS... Alors que ces mêmes guignols ont un écran 1080p 160htz max.

Joeur "Casu" qui ont très certainement joué à bien plus de jeu que toi, bien plus longtemps que toi et qui ne se cramponne pas sur LOL avec une bécane à 3k.

Va dire à un joueur FF, Xeno, Dragon Quest, Shin Megami etc que c'est un casu.

Va dire à un joueur Sony qui a saigné tous les titres first party de la PS1 a la PS5 comme Jak, Sly, Ratchet, GOW, Tlou, Spyro etc que c'est un Casu ?

Je peux faire ça avec toute les consoles.

Donc c'est bien, t'as un pc à 3k tu veux flex, mais reste humble. N'oublie pas que t'as qu'un écran 1080p 165hz qui l'accompagne et que ton jeu principal, c'est LOL, le casu.

J'ai un pc, mais j'ai aussi une 20 aînes de console. Et jamais le pc ne pourra me donner le plaisir de la collection. Mais ça aussi, ça doit être un truc de casu


On en voit de plus en plus maintenant et ce qui me fait rire là dedans c’est qu’ils te disent tous 8k 8k 8k!!!! Mais aucun jeux n’est en 8k natif c’est juste de l’upscalling deguelasse … et ceux qui ont achetés une tv 8k pour jouer à la ps5 sans faire attention que la 8k c’est seulement pour les films cela ils me tue
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)