Android sur switch
Posté 03 juin 2023 - 10:45
Posté 03 juin 2023 - 16:37
Tu as ceci qui est pour l'installation sur la nand, juste pas besoin de faire tout se qui est dit sur la nand mais créer les partitions requises sur la SD après la partition de stockage en FAT32 qui doit toujours être la première (ou après la partition de l'emunand si emunand via partition utilisée) et ensuite tu pourras démarrer le TWRP d'Android normalement:
https://wiki.switchr...droid-eMMC-Boot
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 03 juin 2023 - 16:42
Posté 03 juin 2023 - 16:58
Non mais faut juste créer les bonnes partitions puis flasher les fichiers nécessaires dessus, le reste du tuto on s'en fiche. Et oui avec Minitool Partition ça doit être faisable pour créer les partitions puis DD for Windows pour le flash des partitions. Sinon tu peux aussi utiliser une clé USB bootable contenant un Linux (Ubuntu par exemple), ça fonctionnera très bien et c'est pas difficile à faire.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)