Aller au contenu

Photo

Diverses question (help)

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 22 mai 2023 - 13:13

zekidd

zekidd

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Salut la team !

J'essaie de mettre le nouveau Zelda en CLC mais quand je le mets sur ma switch, message d'erreur. J'ai vu sur le forum qu'il fallait mettre à jour Atmosphère 1.5.2, je crois, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un peut me dire comment le maj svp ?

Pour info, c'est LS qui m'a installé sa version, je connais pas vraiment les termes techniques mais j'utilise DB Installer pour mettre les jeux et je sais qu'il y a tinfoil dans la console. Si vous pouvez m'éclairer sur comment mettre à jour le logiciel svp

Et j'aurais voulu savoir si jamais j'achète directement le jeu en cartouche, est-ce que je peux y jouer malgré ma console crackée ? Est-ce que se connecter au réseau et maj le jeu me causerait un ban switch svp ?

Merci d'avance pour vos réponse !

• Retour en haut

Posté 22 mai 2023 - 15:49

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 122 Messages :

T'es sous quel firmware et quelle version d'Atmosphere? SD en FAT32 ou en EXFAT? Est-ce que tu as un homebrew du nom de AIO_LS_pack_Updater quand tu vas dans l'album?

Pour ta seconde question le bannissement dépend de comment est utilisée la Switch (si elle a une emunand ou non, si la sysnand a toujours été utilisée de manière officielle ou non, si l'emunand a toujours bien été protégée, bref les paramètres sont nombreux). Après si tout est bien fait alors oui il est possible de démarrer la console normalement pour l'utiliser comme n'importe quelle autre console, après le 100% safe n'existe pas dans le hack donc un bannissement peut toujours tomber tôt ou tard.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)