[WiiU] La fusion entre de_Fuse et iosuhax est là
Posté 15 mai 2023 - 17:00
Posté 15 mai 2023 - 18:02
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 15 mai 2023 - 18:36
SYmpa ça! Je n'ai pas compris comment ça s'utilisait mais il doit bien y avoir un tuto qui va débarquer.
Ca permet de lancer une emu-nand et même d'y installer aroma?
Et merci shadow256 pour ta précision, ça fait un moment qu'on aimerait pouvoir avoir le même disque pour les 2!
Posté 15 mai 2023 - 21:34

Posté 17 mai 2023 - 11:57
SYmpa ça! Je n'ai pas compris comment ça s'utilisait mais il doit bien y avoir un tuto qui va débarquer.
Ca permet de lancer une emu-nand et même d'y installer aroma?
Et merci shadow256 pour ta précision, ça fait un moment qu'on aimerait pouvoir avoir le même disque pour les 2!
En fait faut que se soit intégré aux différents projets, soit faut les recompiler soi-même en intégrant cette bibliothèque, soit les développeurs des différents projets l’intègreront prochainement. Ceci dit les choses doivent être améliorées car pour l'instant se n'est adapté qu'au firmware 5.5.1.
De se que je comprends l'emunand sera aussi plus fiable car pour l'instant sur Wii U c'est quand même sujet à pas mal de problèmes de corruption de données, bref que du mieux en perspective sur cette scène intéressante qu'est celle de la Wii U.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- flowlapache likes this
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)