Aller au contenu

Photo

[Problème résolu] Installation de A a Z d'une Switch v1

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2023 - 08:15

Shika08

Shika08

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques mois une console v1 complètement opérationnelle.

Hors depuis hier j'ai voulu mettre tous a jour pour installer de nouveaux jeux mais malheureusement je vais d'échec en échecs... Maintenant la console est bien a jour mais quand je lance hekate sa me met des erreurs , après j'ai eu le jeu se lance plus, fin je vous passe les détails car la SD est vierge j'ai voulu refaire une installation complète ...

Malheureusement les tutos que je trouve pour refaire toute la carte sd ne sont plus à jour ducoup je suis perdu.

Je recherche quelqu'un pour m'aider à refaire la SD de A a Z s'il vous plaît.

En vous remerciant par avance.

Modifié par Shika08, 14 mai 2023 - 19:27.

• Retour en haut

Posté 14 mai 2023 - 11:52

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 122 messages

https://www.logic-su...onsole-en-2023/

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2023 - 16:48

Shika08

Shika08

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour ta réponse !

Malheureusement je n'y comprends rien et ne réponds pas à ma demande.

Sa n'explique pas la démarche à suivre. Peut être que pour toi c'est claire mais pas pour moi .

• Retour en haut

Posté 14 mai 2023 - 17:05

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 122 messages

- Mettre en place le pack pointé dans le sujet via mon lien sur une SD formatée en FAT32.
- Injecter le payload Hekate et au premier logo affiché appuyer sur "vol--" pour annuler le boot automatique sur le CFW et démarrer sous Hekate.
- Créer une emunand via fichiers dans Hekate (aller dans "emunand" puis "create" puis "files").
- Éteindre la console et injecter de nouveau Hekate mais cette fois ne pas toucher aux touches de volume. Voilà, le CFW est lancé ((si console éteinte pour redémarrer en CFW il faudra réinjecter le payload Hekate si pas de puce sur la console), plus qu'à mettre le firmware de l'emunand à jour si besoin avec le homebrew AIO_LS_pack_Updater intégré au pack qui peut aussi mettre à jour le pack par la suite.

Voilà, pour le reste (dump de la nand, dump des clés, etc...) les sujets que je pointe dans le lien que je t'ai donné plus haut te donneront le reste des infos, je vais pas te réécrire se qui a déjà été expliqué 500 fois sur le forum.

Modifié par shadow256, 14 mai 2023 - 17:05.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2023 - 18:49

Shika08

Shika08

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

- Mettre en place le pack pointé dans le sujet via mon lien sur une SD formatée en FAT32.
- Injecter le payload Hekate et au premier logo affiché appuyer sur "vol--" pour annuler le boot automatique sur le CFW et démarrer sous Hekate.
- Créer une emunand via fichiers dans Hekate (aller dans "emunand" puis "create" puis "files").
- Éteindre la console et injecter de nouveau Hekate mais cette fois ne pas toucher aux touches de volume. Voilà, le CFW est lancé ((si console éteinte pour redémarrer en CFW il faudra réinjecter le payload Hekate si pas de puce sur la console), plus qu'à mettre le firmware de l'emunand à jour si besoin avec le homebrew AIO_LS_pack_Updater intégré au pack qui peut aussi mettre à jour le pack par la suite.

Voilà, pour le reste (dump de la nand, dump des clés, etc...) les sujets que je pointe dans le lien que je t'ai donné plus haut te donneront le reste des infos, je vais pas te réécrire se qui a déjà été expliqué 500 fois sur le forum.

Merci,

j'ai pris ce lien la https://github.com/s...S_pack/releases et installer tout sur la sd !

tout refonctionne comme avant !!

Merci beaucoup

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)