Bonjour Messieurs Dames,
J'ai décidé il y a quelques jours d'hacker ma switch des premiers jours pour profiter de ses capacités incroyables.
Après avoir lu la plupart des articles du forums, qui même s'ils sont pas super à jour, en apprennent assez sur le jargon et la manière d'utilisation en général pour se débrouiller.
En état des lieux, j'ai aujourd'hui :
- Une switch avec un firmware 16.0.2, que ce soit sur la sysNAND ou l'emuNAND
- Un emuNAND sur une carte ExFAT en mode partition
- Un CFW Atmosphere que j'ai lancé pour l'instant uniquement sur l'emuNAND
- Je n'ai mis que 2 modes de démarrage : Soit avec l'OFW sur la sysNAND, soit le CFW sur l'emuNAND
- de belles sauvegardes de ma NAND et mes clés
La quasi-totalité des tutos ou dossiers que j'ai pu trouver sur le net datent souvent de l'année dernière, et j'aimerai être sûr de pas faire de conneries.
Mes questions sont donc :
- Je crois comprendre que emuNAND et le sysNAND sont deux systèmes séparés. Est-ce que ça veut dire que je peux continuer à mettre à jour l'OFW sur ma sysNAND, me connecter et jouer en ligne tranquillement, à condition que je ne boote jamais avec le CFW sur la sysNAND ?
- J'ai vu dans certains dossier la mention de sigpatches, j'ai encore du mal à saisir l'interet. Est-ce nécessaire ?
- J'ai vu dans le fichier template hekate_ipl.ini qu'il est notion de mod, si une âme charitable peut m'éclaircir sur ce point ?
- Si vous avez des conseils incontournables du hack switch en 2023, je suis preneur ^^
La bise aux chats !