Aller au contenu

Photo

Ma switch oled a des artefacts

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 14 janvier 2023 - 20:08

Ftre120

Ftre120

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Apres la pose de la puce hwfly elle fonction s'allume bien sur hekate, mais des que je branche le chargeur des artefacts apparaissent sur l'ecran. je ne sais pas d'ou peut venir le probleme, la batterie descend tres vite sur hekate et il y a un courant de -3250mA (3500) mV et le pourcentage de batterie a droite descend tres vite.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2023 - 21:15

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 669 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
Tu devrais retourner voir ou appeler la personne qui te l’a posé (dans l’optique ou ça n’est pas toi hein) mais sinon qu’un technicien voit ta console ça peux venir de plusieurs choses et rien à la fois mais déjà si sur hekate tu as un courant comme ça certainement un souci avec la nappe sp1 sp2 ou bien le hwfly est posé avec un adaptateur dat0 (vraiment merdique) et mal positionné je pense ….

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2023 - 21:17

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 669 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
Moi je te conseille directement si c’est un tech qui te l’a posé de reprendre contact avec lui c’est le meilleur conseil qu’on puisse te donner car ici comme c’est un sujet sensible légalement tu risque de pas trouver beaucoup d’aide

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2023 - 02:46

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 867 Messages :

Oui et en plus sans voir la console je pense que c'est totalement impossible de diagnostiquer correctement, là il y a pas mal de tests à faire à mon avis pour tenter de trouver le problème.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)