Bug allumage
Posté 26 November 2022 - 04:22
J’ai besoin d’aide… je n’arrive pas à allumer ma console autrement que ´ appuyer 30sec sur power + vol + .. sinon impossible de la faire démarrer.. donc impossible de revenir à l’état ´ normal ´ de la switch .. une personne a déjà eu ça ..??
Posté 26 November 2022 - 14:33
T'es en auto-RCM probablement.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 26 November 2022 - 14:53
Posté 26 November 2022 - 16:17
Quand tu allumes la console normalement il se passe quoi exactement si tu branches la console au PC, est-ce que tu es en RCM ou non? Si non alors cela signifie que tu as peut-être un souci avec les Efuses.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 26 November 2022 - 19:21
Posté 26 November 2022 - 19:36
Démarre sous Hekate et vas dans "Console infos" puis "Fuses" et regardes le nombre d'Efuses grillés. Et normalement en utilisant le mode stock de Hekate tu devrais pouvoir booter en OFW histoire de savoir sous quel firmware tu es sur la sysnand. Pour moi là soit c'est un problème d'Efuses, soit un problème avec la sysnand qui serait brickée.
Matériel:
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)