Il y a quelque chose à faire?

Problème bouton A Switch
Posté 09 novembre 2022 - 21:51
Il y a quelque chose à faire?
Posté 10 novembre 2022 - 13:04
Elle le fait aussi en firmware officiel (pas en atmosphère)
Si oui changer de manette.
Posté 11 novembre 2022 - 13:58
Merci pour la réponse.
Ca fait longtemps que j'ai pas lancé OFW.
Je vais essayer à l'occasion, ou prêter la manette à quelqu'un qui tourne plus souvent en OFW.
J'ai fait une réinstallation complète en mettant tout à jour: atmosphère, firmware... il y à quelque temps, et le souci de la manette est toujours là.
Donc à priori ce serait pas lié au CFW.
Posté 11 novembre 2022 - 15:28
Posté 11 novembre 2022 - 20:00
Non.
Enfin maintenant oui ;-)
Je n'avais jamais remarqué cette option.
Je saurai dans quelques jours si ça résout le problème.
Merci!
J'aurais encore une question d'ordre "manette qui déconne".
Mon autre manette a un joycon drift.
Aurais tu un lien vers des joysticks OEM à acheter stp? Ou du moins de l'adaptable de qualité?
Ceux qu'on trouve sur ...zon ou ..iscount etc sont pas de qualité reluisante... Ca fait un moment que je cherche.
Les seuls que j'ai trouvé sont aux états unis avec des frais de port exorbitants.
Posté 11 novembre 2022 - 20:22
Non.
Enfin maintenant oui ;-)
Je n'avais jamais remarqué cette option.
Je saurai dans quelques jours si ça résout le problème.
Merci!
J'aurais encore une question d'ordre "manette qui déconne".
Mon autre manette a un joycon drift.
Aurais tu un lien vers des joysticks OEM à acheter stp? Ou du moins de l'adaptable de qualité?
Ceux qu'on trouve sur ...zon ou ..iscount etc sont pas de qualité reluisante... Ca fait un moment que je cherche.
Les seuls que j'ai trouvé sont aux états unis avec des frais de port exorbitants.
Salut,
Avant de penser à changer le joystick tu peux tenter un nettoyage avec du nettoyant contact ça peut y faire un bon coup de bien.
Pour acheter des joysticks de rechange il y en a sur Ali.... et pour en avoir changé j'ai eu des soucis avec certains mais dans l'ensemble c'était plutôt pas mal niveau qualité.
Bonne soirée!
Posté 27 décembre 2022 - 20:57
Bonjour.J'ai une manette originale.Elle a 4 ans environ.Je suis en CFW atmosphère.Parfois le bouton A ne réagit plus.Au début je pensais que ça venait du "carbon contact" sous le bouton.Je me suis rendu compte qu'il suffisait d'appuyer une fois sur un autre bouton pour que "A" se remette à fonctionner.J'ai aussi l'impression que c'est plus fréquent quand les batteries de la manette sont faibles.
Il y a quelque chose à faire?Merci pour vos commentaires.
de la manette dans les paramètres de la switch.???
Modifié par renardanderson, 29 décembre 2022 - 21:21.
Posté 28 décembre 2022 - 12:51
Pardon mais j'ai pas très bien compris la question.
La mise à jour des manettes se fait dans les paramètres de la console.
Posté 28 décembre 2022 - 13:05
J'ai plus ce souci depuis que j'ai rapproché la console (qui se trouvait pourtant à moins de 3m).
Elle se trouvait derrière la télé.
La connexion devait être perturbée par la télé qui faisait cloison ou peut être un wifi...
Modifié par Tra-sh, 28 décembre 2022 - 13:22.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)