Aller au contenu

Photo

switch briké réparable ou pas.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 21 avril 2022 - 20:58

lucky16775

lucky16775

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

bonsoir a vous tous j ai une switch avec sysnand briké j ai une sauvegarde de la nand briké HEKATE me dit que le CAL0 est corrompu et un problème de keys je vous mes une image avec le problème.

Merci de vos réponse.

278745343_10224935734374902_439840570055

• Retour en haut

Posté 22 avril 2022 - 01:07

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 309 messages

Oui ça peut probablement être débrické, dans le pire des cas tu perdras accès aux serveurs Nintendo dans le cas où on arrive pas à récupérer ton PRODINFO. Par contre faut pas compter sur moi pour décrire tout se qu'il y aurait à faire par écrit (déjà car tout dépend de comment la console réagit à certains testes et en plus se serait horriblement long à faire), le débrickage je le fais directement avec la personne et c'est un service que je fais payer, me contacter en MP pour plus d'infos.

Cependant quelques testes rapides quand même, déjà tenter de réparer la table de partition grâce au payload Gptrestore, on ne sait jamais. Un autre test possible, si tu arrives à au moins récupérer les Bis keys grâce à Lockpick-RCM, tu peux tenter le débrickage via mon Ultimate-Switch-Hack-Script.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)