Aller au contenu

Photo

[Switch] DeepSea 4.1.0 disponible

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 04 avril 2022 - 07:25

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 729 Messages :
Le développeur Team-Neptune vient de dévoiler au monde Nintendo Switch une nouvelle version de DeepSea. Affublé de la numérotation 4.0.0, DeepSea est un Pack AIO regroupant tout en un pack, l'objectif est de facilité l'accessibilité pour les utilisateurs d'Atmosphère.

DeepSea a mis à jour sa version 4.0.0 incluant les dernières versions d'Atmosphère (1.3.0) et d'Hekate (5.7.2). Cette mise à jour vous permettra de jouer sur le firmware 14.0.0, qui a ajouté et modifié un tas de choses en arrière-plan. Le changement le plus notable pour vous est la possibilité de créer des dossiers dans le menu "all apps" !

C'est énorme pour DeepSea car cela s'accompagne d'un lifting massif de tous nos actifs. Les bannières, logos, icônes et textes ont tous été mis à jour sur Github, Discord et les homebrews. Un nouveau design a donc été proposé, cela n'aurait pas été possible sans Sodasoba1, qui a investi son temps et sa patience pour nous livrer un travail artistique incroyable. 

La mise à jour comprend également de nombreux changements au script de construction de build pour le rendre plus rapide, plus efficace et plus fiable. Il est maintenant lié au Twitter : https://twitter.com/TeamNeptuneNX, donc si vous êtes actif sur ce compte, vous serez toujours informé de la sortie d'une nouvelle version (et peut-être d'autres choses secrètes). 

Builder :
- Amélioration des performances et de la fiabilité
- Ajout d'un autotweet lors de la publication

DeepSea :
- Mise à jour d'Atmosphere en 1.3.0
- Mise à jour de Hekate en 5.7.2
- Suppression de ldn-mitm
- Mise à jour de aio-switch-updater en 2.17.1
- Mise à jour de Status-Monitor-Overlay 0.6.4
- Mise à jour de sys-clk vers 1.0.2
- Mise à jour de DeepSea Toolbox vers 6.0.0
- Ajout du thème DeepSea hb-menu
- Mise à jour du Bootlogo de Switch
- Mise à jour du Bootlogo de Hekate
- Mise à jour de l'arrière-plan de Hekate
- Mise à jour du dépôt d'actifs
- DeepSea-Assets (dépôt privé)

Ajout d'une énorme collection d'actifs récents et futurs (par exemple un thème tinwoo actuellement non publié)

Téléchargement : DeepSea 4.1.0

• Retour en haut

Posté 04 avril 2022 - 07:40

Ghost0159

Ghost0159

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 874 Messages :
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2022 - 10:07

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 861 Messages :
Merci pour la news mais insupportable d'ajouté autant de bootlogo et & cie
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2022 - 12:56

jeferey

jeferey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 431 Messages :

Merci pour la news mais insupportable d'ajouté autant de bootlogo et & cie

rien ne vaut vanilla!
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2022 - 20:43

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 003 Messages :

rien ne vaut vanilla!

Si on prend le temps de comprendre comment réellement ça fonctionne surtout au niveau des différents fichiers de configuration je suis d'accord mais faut reconnaître que pour un utilisateur lambda tout cela peut être un peu difficile, les fichiers sont quand même nombreux au final et il faut avoir quelques notions de développement, d'informatique  et d'anglais se que tous le monde n'a pas et dans ce cas les packs peuvent être une bonne aide, le souci est qu'ils sont bien trop nombreux et parfois de qualité très discutable (même parfois incomplet diront certains car Deepsea par exemple n'intègre ni les sig_patches, ni la config de Hekate pour les utiliser se qui oblige encore une fois à se lancer dans de la configuration, au passage je précise que les sig_patches servent aussi à lancer les forwarders vers des homebrews donc en soi ils ne servent pas exclusivement au piratage).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2022 - 20:37

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 729 Messages :
4.1.0 :

DeepSea
Updated Atmosphere to 1.3.1
Removed MissionControl
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)