[Switch] DeepSea 4.1.0 disponible
Posté 04 April 2022 - 07:25

Posté 04 April 2022 - 07:40
Posté 04 April 2022 - 12:56
Merci pour la news mais insupportable d'ajouté autant de bootlogo et & cie
rien ne vaut vanilla!
Posté 04 April 2022 - 20:43
rien ne vaut vanilla!
Si on prend le temps de comprendre comment réellement ça fonctionne surtout au niveau des différents fichiers de configuration je suis d'accord mais faut reconnaître que pour un utilisateur lambda tout cela peut être un peu difficile, les fichiers sont quand même nombreux au final et il faut avoir quelques notions de développement, d'informatique et d'anglais se que tous le monde n'a pas et dans ce cas les packs peuvent être une bonne aide, le souci est qu'ils sont bien trop nombreux et parfois de qualité très discutable (même parfois incomplet diront certains car Deepsea par exemple n'intègre ni les sig_patches, ni la config de Hekate pour les utiliser se qui oblige encore une fois à se lancer dans de la configuration, au passage je précise que les sig_patches servent aussi à lancer les forwarders vers des homebrews donc en soi ils ne servent pas exclusivement au piratage).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 05 April 2022 - 20:37
DeepSea
Updated Atmosphere to 1.3.1
Removed MissionControl
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)