Bonjour, je souhaiterais avoir de l' aide, mon fils a mi une cartouche de jeu dans la console et visiblement ça lui a demandé une mise à jour, il a malheureusement validé et forcément la console ne fonctionne plus, le logo sxcore s affiche puis s eteint, pouvez vous m aider s il vous plaît? Je voudrais m éviter de payer pour la ramener à celui qui m a fait l installation.
Switch qui ne démarre plus logo sxcore qui s allumé et s eteint
Posté 31 mars 2022 - 14:18
Posté 31 mars 2022 - 14:57
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 31 mars 2022 - 18:45
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 31 mars 2022 - 20:55
Posté 31 mars 2022 - 23:03
Il faut migrer ams et l emunand surtout ne pas oublier pour éviter tout souci moi je te conseille de voir avec le professionnel qui a fait ta console. Tout travail mérite salaire ça c'est normal et crois moi ça t évitera les soucis
D'autant que dans l'idéal il faudrait flasher la puce avec Spacecraft et donc démonter la console; pas obligatoire mais ça simplifie pas mal de choses. Sinon moi pour 40 euros je m'occupe de çà à distance et en vocal (hors flash de la puce).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)