Aller au contenu

Photo

Risque de ban Lan Play

Meilleure réponse shadow256, 28 mars 2022 - 21:00

Alors Ldn_mitm est le module qui permet de se connecter aux serveurs Lan Play ou plutôt ça augmente drastiquement le nombre de jeux compatibles avec cette méthode.

Pour les risques de bannissement il faut mettre en place les protections comme décrit dans ce sujet, section "Protection de la console contre le bannissement et configuration diverses".

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2022 - 19:35

Luffy44One

Luffy44One

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 messages

Bonjour, tout d'abord je suis désolé si le sujet a déjà été traité mais les réponses que j'ai trouvées sont vieilles et pas assez claires.

Du coup je voulais savoir si la fonctionnalité Lan play comportait un potentiel risque de hack ?

De ce que j'ai compris le Lan play même s'il n'induit pas de risque supplémentaire nécessite de se connecter à internet, hors on m'a toujours répété de garder mon emunand en mode avion, je suis un peu perdu ...

On m'a recommandé d'installer DNS.mitm, vous me le conseillez aussi ?

Ldn_mitm nécessite de redémarrer la console à chaque fois ou une fois mis sur la carte SD il protège toujours du ban ? 

Existe-t-il des mauvaises pratiques en Lan qui accroissent le risque de ban (genre du mod, ne pas jouer sur la dernière mise à jour du jeu ou de la console ...) ? 

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas.

Merci d'avance, bonne soirée.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2022 - 21:00   Meilleure réponse

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 211 messages

Alors Ldn_mitm est le module qui permet de se connecter aux serveurs Lan Play ou plutôt ça augmente drastiquement le nombre de jeux compatibles avec cette méthode.

Pour les risques de bannissement il faut mettre en place les protections comme décrit dans ce sujet, section "Protection de la console contre le bannissement et configuration diverses".

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2022 - 08:08

Luffy44One

Luffy44One

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 messages

J'avais déjà pris toutes ces précautions lors du hack de ma switch. Finalement le Lan induit les mêmes risques que de laisser sa console avec internet activé ? 

• Retour en haut

Posté 30 mars 2022 - 15:33

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 211 messages

Oui, tout à fait.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)