bonjour, je me suis trompé, j ai fait la mise a jours du FW en choissant FAT alors que j'aurais du prendre exFAT (sur une carte de 256Giga)
Est t'il possible de corriger cela?
merci
Posté 25 mars 2022 - 17:26
#1bonjour, je me suis trompé, j ai fait la mise a jours du FW en choissant FAT alors que j'aurais du prendre exFAT (sur une carte de 256Giga)
Est t'il possible de corriger cela?
merci
Posté 25 mars 2022 - 18:02
#2Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 25 mars 2022 - 18:38
#3Tu as 2 choix
Soit si c est sur emunand tu prends le script de shadow tu as l option dedans pour écrire le driver exfat et tu le flash dans le fichier 00 de ton zmunand seulement si elle est en fichier si et si c est pas le cas où si t en a pas faut copier le tout sur une sd en fat32 puis refaire la maj en exfat puis remettre les fichiers sur la sd en exfat
MErci ou est ce que je trouve le script de shadow et comment verifier que c est sur emunand?
Posté 25 mars 2022 - 19:03
#4Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 25 mars 2022 - 19:33
#5Ce message a été modifié par Batman23 - 25 mars 2022 - 19:34.
Posté 25 mars 2022 - 22:13
#6Salut,
Il doit avoir une Options non dans Hekate ???
quoi comme option ? et ou exactement ?
Ultimate switch hack script
sur ls il est dispo
merci j'ai trouvé, je telecharge
tu m'as pas repondu a ma question: "Comment verifier que c est sur emunand?" J ai aussi pas trop compris la methode :/
Posté 25 mars 2022 - 23:04
#7Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 28 mars 2022 - 20:28
#8Alors la fonction se trouve dans la Nand Toolbox de mon script et elle peut être utilisée sur tous types d'emunand et également sur la sysnand (en montant la RAWNAND via memloader par exemple). Et non, aucune option dans Hekate ne permet cela, à ma connaissance seul mon script intègre une fonction automatisée pour corriger ce souci, j'ai décrit la méthode manuel dans ce sujet (bien sûr faut adapter un peu si sur une emunand).
Posté 30 mars 2022 - 17:06
#9mersi j ai trouvé une ancienne carte SD Fat32, c etai bien plus imple pour moi ![]()
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)