Bonjour à tous,
Je sais que certains vont me dire que le sujet a été déjà abordé beaucoup (trop) de fois mais justement, celui-ci ayant été tellement abordé que j'ai peur de suivre des tuto/consignes qui ne sont d'actualités et de planter ma console définitivement.
J'utilisais SX OS Pro en 3.1.0 beta en fw 11.0 mais je souhaiterais jouer à des jeux récents, donc il faut que je me décide à passer sous atmosphere.
Je n'ai jamais crée d'emunand (pas proposé au début de sx os).
J'ai réussi (je pense car j'ai eu d'abord un message d'erreur puis ça s'est lancé) à lancer atmosphère en utilisant le menu de sx os et lancer le Payload Fusee.bin (quand je vais dans les paramètres de la console, j'ai inscrit dans version actuelle: 11.0.0/AMS 1.2.6/S).
Ma question est:
Je suis bien sous atmosphere?
Je peux faire ma mise à jour avec choix du jour au dernier firmware?
Lorsque la console va redemarrer, cela va pas bloquer SX OS et donc m'empecher de lancer atmosphere?
Peut-être je devrais virer complètement SX OS et utiliser uniquement atmosphere? Si oui, je peux récupérer mes sauvegardes sachant que je n'ai installé que des NSP?
Voilà, je suis plein de question et un peu perdu. Si une bonne ame peu me guider afin que je ne bousille pas la console de la famille
Merci à vous.