Aller au contenu

Photo

[Switch] uLaunch v0.3.2 disponible

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 11 février 2022 - 16:26

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 729 Messages :
Mais que se passe-t-il ? Encore une mise à jour de la part de XorTroll, c'est désormais uLaunch qui passe en 2022 !

uLaunch, déployé par XorTroll, est la ré-implémentation personnalisée et open source de qlaunch (le menu HOME de la console Switch). Orienté homebrew, ULaunch est simplement une ré-implémentation complète, 100% open-source, qui reprend également l'applet eShop, le contrôle parental et le titre du système de flagellation ( tous sont pratiquement inutiles avec cette ré-implémentation) pour sa fonctionnalité étendue.

Avec cette mise à jour uLaunch a été presque entièrement réécrit, ce qui devrait rendre le remplacement du menu d'accueil plus stable et plus rapide. Les jeux qui n'ont pas encore été démarrés peuvent désormais également être démarrés correctement via uLaunch.

Changelog 0.3.2

uLaunch
- La plupart du code a été réécrit ou nettoyé, ce qui peut signifier des temps de chargement légèrement plus rapides, etc.

- Les titres réinstallés/non lancés peuvent être lancés correctement (jusqu'à présent, ils devaient être lancés d'abord avec le qlaunch normal pour pouvoir fonctionner).

- Autres changements internes mineurs, corrections, etc.

uMenu
- Mis à jour avec les dernières libnx, Plutonium et Atmosphere. Ceci (principalement les changements de Plutonium) pourrait également améliorer légèrement les performances.

- Les informations d'Atmosphere sont maintenant affichées avec le firmware du système (comme avec le qlaunch normal).

uViewer
- Aucun changement (ne fournit pas les binaires de la nouvelle version)

Téléchargement : uLaunch v0.3.2

• Retour en haut

Posté 11 février 2022 - 17:37

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci pour la news et la taffde XorTroll.

J'ai adoré le passage où ça parle de flagellation.
Mon côté BDSM sans doute.
Mdr

ôô

• Retour en haut

Posté 11 février 2022 - 21:48

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 003 Messages :
La flagellation c'est çà qu'est bon!!! En voilà un beau slogan pour la campagne présidentiel de LREM non...
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)