Aller au contenu


Photo

[PS5] TheFlow débloque les Debugs Settings sur PS5 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2021 - 19:10

#21
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

L'histoire se répète ^^ dommage de divulguer a sony une telle faille si tôt , elle n'aura aucun intérêt d'être divulguer au publique puisque patché sur les prochains firmware , la même histoire , les même erreurs on prend les même acteurs et on recommence ^^
Merci pour la news d'information


Du coup c'est quoi le meilleur moment pour dévoiler une faille ? quand la PS6 sort ?

Puisque des qu'une faille sort elle sera patcher, maintenant, dans 1 an, change pas grand chose, si ?


Le pire moment ça reste quand la console est juste sorti, introuvable en magasin, avec peu de jeux dispo... Soit maintenant!
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 19:13

#22
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 535 messages
  • Sexe:Male
je pense qu'il va dévoiler à Sony, empocher les 10K, Sony va colmater, sortir un firmware, puis il pourra dévoiler dans 4 mois (directement ou indirectement).
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 19:14

#23
realriadh

realriadh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

L'histoire se répète ^^ dommage de divulguer a sony une telle faille si tôt , elle n'aura aucun intérêt d'être divulguer au publique puisque patché sur les prochains firmware , la même histoire , les même erreurs on prend les même acteurs et on recommence ^^
Merci pour la news d'information

Je ne comprends pas ton point de vu ?
Il est payé par Sony s'il trouve des failles, alors que juste les dévoiler directement en publique ca lui rapportera rien.
Donc c'est très logique ce qu'il fait, à savoir dévoiler la faille à Sony, être payé, puis dévoilé la faille 6 mois après quand Sony l'aura patché

Modifié par realriadh, 07 novembre 2021 - 19:14.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 19:18

#24
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Tout à fait d'accord, visiblement tout le monde n'a pas encore compris la façon de procéder de TheFlow...

La faille sera sûrement revendue à Sony, par contre pour qu'il puisse publier, il faut un accord avec Sony, une fois la faille patchée.

Ceci dit, on parlerait ici de la première faille PS5 et la console a tout juste un an... Pas sûr que Sony soient d'accord pour une divulgation retardée...

Bonjour,

En langage simple, il suffi d’accéder a ce menu pour installer des jeu non signer ?

ça a l'air plus simple que sur switch...( JIG+dongle.... ), comme une 3ds en fait.. même si il dit pas comment accéder a ce menu..

Attention je remets pas en question tout le travail derrière ce hack, juste que si c'est "simple" beaucoup de PS5 seront cracker.

:)


La mise en place semble plus simple oui, puisque purement logicielle (comme sur PS4), ceci dit c'était aussi le cas sur WiiU mais également sur Switch avec le hack Open-Source (si ce n'est le Jig ou deux points à ponter avec un trombone par exemple).

Ceci dit, le coup de force c'est de réussir à exploiter cela... Sony sont plutôt connus pour mettre en place des sécurités assez balaises...

Modifié par BlackBrain, 07 novembre 2021 - 19:21.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 19:18

#25
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 803 messages
  • Sexe:Male
Timing parfait, la mienne arrive la semaine prochaine...
On va stocker ça et attendre patiemment ^^

Publier ou pas, ce que je vois c est que cela est possible et qu il ne reste plus qu à être patient...
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 19:27

#26
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Perso c'est fini le hack, ma PS4 Pro sera la dernière exploitée. Fini la vie de Smicard pour moi puisque j'ai depuis doublé mon salaire, je peux donc accéder aux produits culturels que je souhaite.

Je reste intéressé par le côté technique ceci dit!

Modifié par BlackBrain, 07 novembre 2021 - 19:29.


Posté 07 novembre 2021 - 19:29

#27
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

Perso c'est fini le hack, ma PS4 Pro sera la dernière exploitée. Fini la vie de Smicard pour moi puisque j'ai maintenant doublé mon salaire, je peux donc accéder aux produits culturels que je souhaite.

Je reste intéressé par le côté technique ceci dit!

Content pour toi
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 19:34

#28
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
The flow a utilisé un webkit et un exploit kernel déjà existant et rémunéré... Tout deux ne venant pas de lui...Sony va pas payer pour ça où très très peu...
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 19:45

#29
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Le hack ps4 m'a refroidi, je n'achèterai plus de console attendant un hack. J'ai décidé comme beaucoup de profiter du marché de l'occasion. Donc actuellement XBOX series X avec 3 ans de game pass. J'achèterai une ps5 quand elle sera totalement hachée, rdv dans 10 ans
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 19:47

#30
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Comme d'hab... Ascenseur émotionnel

" Je viens de cracker une console!! Je vous en parle, mais n'allez pas croire que je vais partager quoi que ce soit "

ça me dépite ...
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 19:53

#31
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
C'est le premier exploit PS5 à ce jour... Normal qu'il le revendique!

Étant donné la manière dont il a procédé pour le hack PS4, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant...
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 19:54

#32
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Comme d'hab... Ascenseur émotionnel

" Je viens de cracker une console!! Je vous en parle, mais n'allez pas croire que je vais partager quoi que ce soit "

ça me dépite ...


après tout ce que totalnoob/theflow a publié/dévoilé, je comprends pas que tu puisses dire ça
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 20:04

#33
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Comme d'hab... Ascenseur émotionnel

" Je viens de cracker une console!! Je vous en parle, mais n'allez pas croire que je vais partager quoi que ce soit "

ça me dépite ...


après tout ce que totalnoob/theflow a publié/dévoilé, je comprends pas que tu puisses dire ça


Non mais je dénigre pas son travail, loin de là!
Mais faut reconnaitre, qu'on a le sentiment qu'il y a cette politique de "non divulgation" de hack depuis la scène PS4
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 20:08

#34
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Comme d'hab... Ascenseur émotionnel

" Je viens de cracker une console!! Je vous en parle, mais n'allez pas croire que je vais partager quoi que ce soit "

ça me dépite ...


après tout ce que totalnoob/theflow a publié/dévoilé, je comprends pas que tu puisses dire ça


Non mais je dénigre pas son travail, loin de là!
Mais faut reconnaitre, qu'on a le sentiment qu'il y a cette politique de "non divulgation" de hack depuis la scène PS4


normal il y a un bug bounty, donc les hackers dévoilent les failles a sony en premier et sont rémunérés. Qu'ils disent qu'ils ont trouvé une faille sans la divulguer ça ne me choque pas, bien au contraire.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 20:11

#35
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Non mais je dénigre pas son travail, loin de là!
Mais faut reconnaitre, qu'on a le sentiment qu'il y a cette politique de "non divulgation" de hack depuis la scène PS4


Les mecs sont rémunérés lorsqu'ils trouvent quelque chose d'intéressant. Ils ont le choix:
1- Divulguer à Sony et toucher des dollars
2- Divulguer en public, risquer des soucis et se faire cracher dessus par des haters parce que ça ne va pas assez vite ou alors parce que c'est trop compliqué.
Pour moi la question elle est vite répondue...
Bonne soirée!
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 20:12

#36
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Il as pas travailler dessus tout seul et je pense pas qu’il va falloir attendre 6 mois pour voir les premières fuites :)
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 20:27

#37
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Je trouve également que ce serait fort dommage, la console n'a qu'un an et les grosses exclues sont encore à venir (à partir de 2022).

Je ne me fais pas de soucis sur l'impact que cela pourrait avoir pour Sony, le hack ne touchant qu'une infime partie des consoles en circulation. Juste qu'une publication trop hâtive pourrait priver les futurs utilisateurs des jeux à venir...

Modifié par BlackBrain, 07 novembre 2021 - 20:28.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 20:28

#38
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 815 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
merci pour la news, ca me fait pensé a GEOHOT sur la scène de la ps3, en tout cas Theflow gg comme sciresm !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 20:29

#39
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Tous le monde essaiera de trouver des failles sur cette console juste pour être renumerer par Sony.
Bravo à eux, ils ont trouvé la faille sur cette scène (qui était pas folichon folichon depuis la ps4).
Et quand un exploit sera release, Ratchet sera à 10 euros en occase.
Perso je cherche pas midi 14, je la mets à jour dés qu'un jeu coince (et si le hack sort avant, sans aucune rancune vu comment la scène ps4 m'a rebuté).
En tous cas respect pour Theflow

Modifié par mikimike, 07 novembre 2021 - 20:49.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2021 - 20:40

#40
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Moi je dis chapeau l'artiste...balèze le gars !!! Pour le reste je n'ai pas de PS5 et je crois que c'est pas demain que j'en aurais une...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)