Prodinfo
Posté 31 août 2021 - 15:27
j'ai backup ma nand et souhaite utiliser incognito_RCM. Je voulais savoir s'il fallait que je face un backup de PRODINFO avant ou non ?
J'utilise une Emunand et n'ai pas touché à ma sysnand.
Un tuto pour expliquer comment utiliser Incognito_RCM sur l'emunand ?
Merci d'avance
Posté 31 août 2021 - 15:49
Si tu appliques Incognito juste à ton emunand pas besoin de faire un backup de PRODINFO, de toutes façons Incognito-RCM le fera pour toi.
Pour l'utiliser sur l'emunand déjà ça dépend si tu es sous SXOS ou Atmosphere et si sous SXOS il faut savoir quel type d'emunand tu utilises.
Edit: J'ai vu dans un sujet précédent que tu utilises Atmosphere, du coup il te suffit de récupérer cette version de Incognito-RCM, de lancer le payload et d'appliquer à l'emunand.
Ce message a été modifié par shadow256 - 31 août 2021 - 15:53.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 31 août 2021 - 16:16
Si tu appliques Incognito juste à ton emunand pas besoin de faire un backup de PRODINFO, de toutes façons Incognito-RCM le fera pour toi.
Pour l'utiliser sur l'emunand déjà ça dépend si tu es sous SXOS ou Atmosphere et si sous SXOS il faut savoir quel type d'emunand tu utilises.
Edit: J'ai vu dans un sujet précédent que tu utilises Atmosphere, du coup il te suffit de récupérer cette version de Incognito-RCM, de lancer le payload et d'appliquer à l'emunand.
Shadow je te remerci beaucoup pour toute les réponse que tu nous apportes
- mailman likes this
Posté 31 août 2021 - 16:21
De nada.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)