Aller au contenu


Photo

2ds totalement brickée après formatage.


Meilleure réponse popov22, 26 avril 2021 - 08:23

Bonjour, c est juste que tu avais pas mis le fichier sur ctr nand. Du coup sans les fichiers sur la sd elle démarre plus.
Le hack ne s efface pas par un simple formatage.
Voir le 3dsguide.
Donc pas de panique c est pas brick, fait remettre les fichiers sur la sd. Et suivre le 3dsguide pour retirer le hack ou ne rien faire si on veut le conserver

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 26 avril 2021 - 01:31

#1
Blume

Blume

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Honnêtement je suis presque sûr que c'est trop tard mais je tente ma dernière chance ici.

J'y connais rien depuis le début de mes hacks je suis des tutos et j'ai voulu reprendre remettre ma 2ds à zéro. J'ai formaté la console mais il restait tous les fichiers de hack dans la carte SD. Alors j'ai formaté la carte SD et je l'ai inséré dans la console. Je pensais que la console allait réagir comme lorsqu'on met une nouvelle carte à l'intérieur (je l'avais déjà fais et elle avait mis toute seule les dossiers de base) mais non, maintenant elle reste toujours éteinte, les seuls voyants apparents sont celui de chargement et le voyant bleu qui reste une seconde au démarrage. Je me retrouve avec une brique en plastique et une carte SD vide. 

Encore une fois je pense que c'est foutu mais ici j'ai déjà été aidé en suivant d'autres sujets donc je tente. Mais je vous serai quand même reconnaissant de me dire si c'est sans espoir ou s'il y a une solution. 


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2021 - 06:44

#2
olivesaumon

olivesaumon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
Tu avais quoi comme hack?
Place les fichiers de la dernière version de Luma 3ds sur ta sd pour voir.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2021 - 08:23   Meilleure réponse

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, c est juste que tu avais pas mis le fichier sur ctr nand. Du coup sans les fichiers sur la sd elle démarre plus.
Le hack ne s efface pas par un simple formatage.
Voir le 3dsguide.
Donc pas de panique c est pas brick, fait remettre les fichiers sur la sd. Et suivre le 3dsguide pour retirer le hack ou ne rien faire si on veut le conserver
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2021 - 10:39

#4
Blume

Blume

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci beaucoup !


Modifié par Blume, 26 avril 2021 - 12:07.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)