Aller au contenu


Photo

Souci avec filtre HDMI


Meilleure réponse Nalayah, 24 avril 2021 - 21:58

Salut,

Ça m'est déjà arrivé d'avoir un filtre qui lâche après changement du port HDMI.
Enfin, je ne suis pas certain que ce soit après ou lors de la casse mais j'ai déjà eu ça.
Tu peux essayer de shunter le filtre pour essayer si tu es certain de ne pas avoir de court-circuit au connecteur.
Prends le temps de tester point par point et ça devrait le faire.
Il est quand même rare que le contrôleur soit HS.
Bon courage :)

Bonjour à tous!
Je continue dans mes déboires concernant la partie HDMI des PS4...
Je fais le tri dans toutes mes affaires et je cherche le souci sur une PS4 fat sur laquelle le port HDMI est neuf mais où l'image ne s'affiche pas.
Après test des filtres à priori deux sont défectueux car je n'ai pas de continuité sur une des deux lignes sur chaque.
Est ce que les filtres ont pu être aabîmé après le changement du port où selon vous étaient ils déjà ko... Après changement du port il y avait à nouveau de l'image avant le souci.
Je suis un peu perdu car je ne sais pas si autre chose a pu charger en plus de ces deux filtres.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Bonne fin de journée!

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2021 - 16:52

#1
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Bonjour à tous!
Je continue dans mes déboires concernant la partie HDMI des PS4...
Je fais le tri dans toutes mes affaires et je cherche le souci sur une PS4 fat sur laquelle le port HDMI est neuf mais où l'image ne s'affiche pas.
Après test des filtres à priori deux sont défectueux car je n'ai pas de continuité sur une des deux lignes sur chaque.
Est ce que les filtres ont pu être aabîmé après le changement du port où selon vous étaient ils déjà ko... Après changement du port il y avait à nouveau de l'image avant le souci.
Je suis un peu perdu car je ne sais pas si autre chose a pu charger en plus de ces deux filtres.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Bonne fin de journée!
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2021 - 21:58   Meilleure réponse

#2
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Salut,

Ça m'est déjà arrivé d'avoir un filtre qui lâche après changement du port HDMI.
Enfin, je ne suis pas certain que ce soit après ou lors de la casse mais j'ai déjà eu ça.
Tu peux essayer de shunter le filtre pour essayer si tu es certain de ne pas avoir de court-circuit au connecteur.
Prends le temps de tester point par point et ça devrait le faire.
Il est quand même rare que le contrôleur soit HS.
Bon courage :)

Bonjour à tous!
Je continue dans mes déboires concernant la partie HDMI des PS4...
Je fais le tri dans toutes mes affaires et je cherche le souci sur une PS4 fat sur laquelle le port HDMI est neuf mais où l'image ne s'affiche pas.
Après test des filtres à priori deux sont défectueux car je n'ai pas de continuité sur une des deux lignes sur chaque.
Est ce que les filtres ont pu être aabîmé après le changement du port où selon vous étaient ils déjà ko... Après changement du port il y avait à nouveau de l'image avant le souci.
Je suis un peu perdu car je ne sais pas si autre chose a pu charger en plus de ces deux filtres.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Bonne fin de journée!


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 19:32

#3
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Bonsoir
Merci pour ton message!
Je regarderai tout ça quand j'aurai suffisammentde temps pour m'y pencher dessus et je viendrai dire ce qu'il en est.
Bonne soirée et encore merci!
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2021 - 09:23

#4
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Bonjour à tous!
Je reviens donner des news. Après changement des filtres où il n'y avait pas de continuité j'ai retrouvé de l'image.
Merci pour ton aide Nalayah!
Bonne journée à tous!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)