[Switch] fastCFWswitch est de retour
Posté 28 mars 2021 - 09:50

Posté 28 mars 2021 - 12:16
Ne sera jamais compatible avec les consoles Mariko puisque le redémarrage sur un payload est indisponible sur ce genre de console.
Bon sinon j'adore ce projet, juste tellement pratique et c'est un des seuls overlays aussi compatibles avec SXOS donc très pratique pour switcher d'Atmosphere à SXOS très rapidement par exemple. Et très bon ajout cette fonction gérant les fonctions UMS, par exemple ça pourra servir à accéder rapidement à la SD via le PC en USB en démarrant directement une config de l'overlay, bon pour le reste l'utilisation de cette fonction sera plutôt anecdotique mais bon toujours bien d'avoir la possibilité de booter en montant directement la rawnand de la console ou de l'emunand via l'USB. Pour info cette nouvelle fonction utilise Hekate et sa possibilité de monter différents éléments de la console sur le PC via l'USB, ceci n'est pas une fonction directement gérée par l'overlay.
Modifié par shadow256, 29 mars 2021 - 04:58.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 12 octobre 2021 - 10:47
Fonctionne impec et très pratique.
Pour info - version 1.3 dispo : https://github.com/H...ases/tag/v1.3.0
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)