Aller au contenu

Photo

[Switch] fastCFWswitch est de retour

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 28 March 2021 - 09:50

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,730 Messages :
Le développeur Hartie95 vient de sortir une nouvelle version de fastCFWswitch, pour rappel, il existe une possibilité de changer de CFW depuis l'overlay du Menu Tesla, fastCFWswitch est un menu en superposition permettant de démarrer un payload depuis votre carte SD. 

Il est possible de définir le nom de l'entrée et de les séparer par catégories, l'ordre est actuellement utilisé directement à partir du fichier .ini.

Mise en oeuvre :

- Avoir Tesla d'installé sur sa console
- Télécharger et extraire fastCFWswitch
- Modifier le fichier config.ini contenu dans config/fastCFWswitch pour pointer vers votre fichier .bin
- Lancer le Menu Tesla (maintenir L + bas et appuyez sur R3)
- Changer votre payload pour changer votre CFW

La version 1.2.0 dévoilée par HArtie95 ajoute le support du ums dans les boots d'Hekate.

Téléchargement : fastCFWswitch 1.2.0

• Retour en haut

Posté 28 March 2021 - 10:10

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,959 Messages :
Merci pour l info,toujours pas compatibles sxcore?
  • Retour en haut

Posté 28 March 2021 - 12:16

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,003 Messages :

Ne sera jamais compatible avec les consoles Mariko puisque le redémarrage sur un payload est indisponible sur ce genre de console.

Bon sinon j'adore ce projet, juste tellement pratique et c'est un des seuls overlays aussi compatibles avec SXOS donc très pratique pour switcher d'Atmosphere à SXOS très rapidement par exemple. Et très bon ajout cette fonction gérant les fonctions UMS, par exemple ça pourra servir à accéder rapidement à la SD via le PC en USB en démarrant directement une config de l'overlay, bon pour le reste l'utilisation de cette fonction sera plutôt anecdotique mais bon toujours bien d'avoir la possibilité de booter en montant directement la rawnand de la console ou de l'emunand via l'USB. Pour info cette nouvelle fonction utilise Hekate et sa possibilité de monter différents éléments de la console sur le PC via l'USB, ceci n'est pas une fonction directement gérée par l'overlay.

Ce message a été modifié par shadow256 - 29 March 2021 - 04:58.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 October 2021 - 10:47

jachen

jachen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 179 Messages :
Merci.
Fonctionne impec et très pratique.
Pour info - version 1.3 dispo : https://github.com/H...ases/tag/v1.3.0
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)