Aller au contenu


Photo

j'arrive pas a acceder a mes jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2021 - 14:27

#1
amranus

amranus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

bonjour

je vous demande de bien m'aider SVP j'ai une ps4 en 7.55 javec pleins de jeux dedans je viens de faire une reconstruction de base de donnee mais apres le redémarre  je n'arrive plus a acceder a mes jeux il sont sur le disque dur mais il n'apparaisse pas 

SVP une solution urgent 

merci d'avance

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2021 - 22:45

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

bonjour

je vous demande de bien m'aider SVP j'ai une ps4 en 7.55 javec pleins de jeux dedans je viens de faire une reconstruction de base de donnee mais apres le redémarre  je n'arrive plus a acceder a mes jeux il sont sur le disque dur mais il n'apparaisse pas 

SVP une solution urgent 

merci d'avance

D'ou l'intéret de faire un db backup...

Je crois qu'il ya une autre méthode mais je suis pas sur.


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2021 - 12:05

#3
M3T4

M3T4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:bidouiller ma psp

Il faut les reinstaller


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 09:18

#4
amranus

amranus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Je viens de faire la réinitialisation toujours rien je la jailbreak en version 7.55 je copie le jeu mais rien n'apparaît il est dans le stockage mais il n'apparaît pas
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 09:20

#5
amranus

amranus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

D'ou l'intéret de faire un db backup...
Je crois qu'il ya une autre méthode mais je suis pas sur.

J'ai suivi la méthode fix_db.py pour la data base sa marche pas en 7.55...
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 22:03

#6
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai suivi la méthode fix_db.py pour la data base sa marche pas en 7.55...

Pour éviter que ça se reproduise laisse ta ps4 en veille.


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2021 - 13:58

#7
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

J'ai suivi la méthode fix_db.py pour la data base sa marche pas en 7.55...

C'est que tu as mal fait la chose, car si c'est des jeux sur le dd interne, tu récupèreras tes jeux. J'ai eu le cas, et ça avait fonctionné. Pour le dd externe, si c'est ça, c'est mort !!!!

Quand tu auras récupéré tes jeux, tu peux soit faire un backup de ta nand, via plugin, ou le faire via ftp. Via ftp, c'est très simple ! Il suffit d'enregistrer le fichier qui se trouve dans le chemin suivant :  
system_data/priv/mms/app.db

Tu dois juste sauvegarder le fichier app.db. Et si tu as de nouveau ce problème, tu injectes à nouveau ce fichier. Bien sûr, faire des backups réguliers. 

Donc, quand tu auras réussi à récupérer tes jeux, il faut vraiment que tu penses à faire des backups, qui sauvegardera ta base de données.. 


Modifié par The-return, 23 mars 2021 - 19:04.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 02:23

#8
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

C'est que tu as mal fait la chose, car si c'est des jeux sur le dd interne, tu récupèreras tes jeux. J'ai eu le cas, et ça avait fonctionné. Pour le dd externe, si c'est ça, c'est mort !!!!

Quand tu auras récupéré tes jeux, tu peux soit faire un backup de ta nand, via plugin, ou le faire via ftp. Via ftp, c'est très simple ! Il suffit d'enregistrer le fichier qui se trouve dans le chemin suivant :
system_data/priv/mms/app.db

Tu dois juste sauvegarder le fichier app.db. Et si tu as de nouveau ce problème, tu injectes à nouveau ce fichier. Bien sûr, faire des backups réguliers.

Donc, quand tu auras réussi à récupérer tes jeux, il faut vraiment que tu penses à faire des backups, qui sauvegardera ta base de données..

Suffit d'installer filezila et de suivre le chemin indiqué en 7.55 avec GoldHEN ? Car je trouve aucun tuto récent. Merci
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 12:08

#9
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Suffit d'installer filezila et de suivre le chemin indiqué en 7.55 avec GoldHEN ? Car je trouve aucun tuto récent. Merci

Perso j'utilise winscp, très simple. Mais j'ai eu un souci d'accès au repertoire afin de le copier en ftp, j'y suis allé avec ps4-explorer du coup.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)