Aller au contenu


Photo

[PS4] Mira disponible sur le firmware 7.50, 7.51 et 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
247 réponses à ce sujet

Posté 15 mars 2021 - 13:15

#61
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Hahaha ;)

Le HEN est ultra stable en 6.72.
Faut arrêter de dire qu'il fait des KP ou autre.
Jamais eu de soucisen 6.72 contrairement au 5.05 de l'époque :)

Bon ça avance et des qu'à ça marchera, j'irais en 7.55 :)


Ça soit dépendre des modèles de consoles ou des hosts...
Car ma pro en 5.05 j ai 100% de réussite et 0 kp, alors que ma fat en 6.72 je dois etre à 70% de reussite et quelques KP...


Exactement sa doit dépendre des modèles ou des host j'étais sur des host hier pour une de mes ps4 en 7.55 j'ai eux des kp j'ai heberger mon propre host aucun kp en 7.55 que des memoire system insuffisant
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 13:21

#62
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
Est ce que quelqu’un aurai le temps de faire un petit tuto avec logiciel utilisé et placement des fichiers etc...
Hébergement PC Windows si possible.
Car autant le 5.05 j’arrivai autant ici je comprends pas.

Modifié par snakeout, 15 mars 2021 - 13:22.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 13:28

#63
evilgouky

evilgouky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Les gars pour mira il faut tout simplement injecter mira via l'injecteur de payload et c'est OK je l'ai fait hier soir sur le soft vous taper l'ip vous mettez sur 7.02 c'est pas grave ça fonctionne et vous injecter le payload par contre je prefere le répéter y'a encore aucun hen donc vous ne pouvez rien faire sauf preuve du contraire si j'ai merder dans mes manipulations hier soir


Bonjour, merci pour la précision je vais attendre alors.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 13:43

#64
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Est ce que quelqu’un aurai le temps de faire un petit tuto avec logiciel utilisé et placement des fichiers etc...Hébergement PC Windows si possible.Car autant le 5.05 j’arrivai autant ici je comprends pas.

Tu prend l'exploit qui est donner en lien de téléchargement sur l'autre news moi j'utilise miniweb qui est très simple tu decompresse l'exploit tu le met dans le dossier hthost de miniweb tu lance miniweb tu memorise l'ip et le port de ton pc tu va sur ta play via le navigateur dans la barre URL tu marque http://ton adresse ip et ton port exemple http://192.168.1.54:8000Ensuite tu attend que l'exploit charge tu lance le soft sur ton pc tu tape ip de ta play tu selectionne ton payload et tu envoie Ps:desoler pour le manque de ponctuation et si y'a des faute j'ai plus de batterie Pour le soft j'ai prit celui ci http://www.logic-sun...upport-702.html

Modifié par Boukaki76, 15 mars 2021 - 13:45.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 13:51

#65
Gerlatze

Gerlatze

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
The Last of Us part 2 est déjà dispo et fonctionnel sous 5.05/6.72, si vous êtes sur ces firmwares là restez-y et pour ceux en dessus, prenez votre mal en patience, ça va vite se stabiliser.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 14:07

#66
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Est ce que quelqu’un aurai le temps de faire un petit tuto avec logiciel utilisé et placement des fichiers etc...Hébergement PC Windows si possible.Car autant le 5.05 j’arrivai autant ici je comprends pas.

Tu prend l'exploit qui est donner en lien de téléchargement sur l'autre news moi j'utilise miniweb qui est très simple tu decompresse l'exploit tu le met dans le dossier hthost de miniweb tu lance miniweb tu memorise l'ip et le port de ton pc tu va sur ta play via le navigateur dans la barre URL tu marque http://ton adresse ip et ton port exemple http://192.168.1.54:8000Ensuite tu attend que l'exploit charge tu lance le soft sur ton pc tu tape ip de ta play tu selectionne ton payload et tu envoie Ps:desoler pour le manque de ponctuation et si y'a des faute j'ai plus de batterie Pour le soft j'ai prit celui ci http://www.logic-sun...upport-702.html

Quel dossier hthost?
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 14:07

#67
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
y me tarde de voir fifa 21
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 14:13

#68
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Les seuls jeux qui fonctionnent pas en backport 5.05:

- Assetto Corsa Competizione (Crash - Kernel functions)
- Hitman Blood Money (Kernel Crash)
- Iron Man VR (No Audio)
- Corpse killer (wont advance video/levels)

Tous le reste est ok ;)
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 14:21

#69
gentox

gentox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Moi j'ai fais l'update en 6.72.
En 5.05 ça rebootais en plein jeux quand tu jouais a jeu que tu backportais ( la pour le coup c'etait AC Odyssey )
Alors oui ça se lance mais les freezes en jeu étaient présent .

Modifié par gentox, 15 mars 2021 - 14:22.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 14:37

#70
julienbobo

julienbobo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
Je viens d'allumer ma PS4, qui n'avait pas tourné depuis FF7.
Je suis en 7.02, vous me conseillez d'y rester ou d'update?

Merci
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 14:45

#71
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Perso j'ai essayer au moins 20 fois sur 7.50 uniquement des KP, je vais patienter mais je pense qu'il faudra update.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 14:49

#72
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Je viens d'allumer ma PS4, qui n'avait pas tourné depuis FF7.
Je suis en 7.02, vous me conseillez d'y rester ou d'update?

Merci

Reste y ! Comme déjà indiqué le hen sur 7.02 n'est déjà pas super stable (pas en cours de jeu mais à lancer) donc je n'imagine pas sur le 7.55 => les gros jeux AAA sont TLOU / Le dernier spiderman / fifa (j'en oublie d'autres j'imagine).
Par contre si t'es en 7.02 et sur une pro utilise le host de gamerhack pas un seul KP en jeu depuis que je l'utilise. Je ne peux par contre pas te confirmer le même résultat sur une fat ou une slim.

Modifié par Waikiki, 15 mars 2021 - 14:55.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 15:22

#73
Ridley

Ridley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

JE suis en 7.02 et la stabilité n'a jamais été améliorée depuis que l'exploit est dispo.

Donc j'imagine que ca ne sera pas amélioré non plus sur le 7.5x?

 

Apres je ne saurais pas dire si c'est plus stable en 7.02 ou 7.5x (environ 1 fois sur 10 en 7.02)


  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 15:33

#74
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
Merci suis à 8.00 pas cool
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 15:38

#75
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

JE suis en 7.02 et la stabilité n'a jamais été améliorée depuis que l'exploit est dispo.
Donc j'imagine que ca ne sera pas amélioré non plus sur le 7.5x?
 
Apres je ne saurais pas dire si c'est plus stable en 7.02 ou 7.5x (environ 1 fois sur 10 en 7.02)


ca sera probablement la meme stabilité en 7.02 & 7.5x car pour lancer l'exploit ca passe par le meme exploit webkit, exploit webkit qui est moins facile a lancer en 7.x qu'en 6.x (car l'exploit webkit 6.x est différent). Quant à la statibilité de l'exploit kernel il semble se dire que ca sera pareil qu'en 7.02, donc pas beaucoup de kernel panic mais un exploit webkit plus laborieux a lancer qu'en 6.x
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 15:40

#76
julienbobo

julienbobo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male

Je viens d'allumer ma PS4, qui n'avait pas tourné depuis FF7.
Je suis en 7.02, vous me conseillez d'y rester ou d'update?

Merci

Reste y ! Comme déjà indiqué le hen sur 7.02 n'est déjà pas super stable (pas en cours de jeu mais à lancer) donc je n'imagine pas sur le 7.55 => les gros jeux AAA sont TLOU / Le dernier spiderman / fifa (j'en oublie d'autres j'imagine).
Par contre si t'es en 7.02 et sur une pro utilise le host de gamerhack pas un seul KP en jeu depuis que je l'utilise. Je ne peux par contre pas te confirmer le même résultat sur une fat ou une slim.


Oui j'ai une pro toute neuve, ça tombe bien
En tout cas merci de tes informations :)
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 15:42

#77
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
https://mir-s3-cdn-c...30c7875b872.jpg
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 16:01

#78
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Est ce que quelqu’un aurai le temps de faire un petit tuto avec logiciel utilisé et placement des fichiers etc...Hébergement PC Windows si possible.Car autant le 5.05 j’arrivai autant ici je comprends pas.

Tu prend l'exploit qui est donner en lien de téléchargement sur l'autre news moi j'utilise miniweb qui est très simple tu decompresse l'exploit tu le met dans le dossier hthost de miniweb tu lance miniweb tu memorise l'ip et le port de ton pc tu va sur ta play via le navigateur dans la barre URL tu marque http://ton adresse ip et ton port exemple http://192.168.1.54:8000Ensuite tu attend que l'exploit charge tu lance le soft sur ton pc tu tape ip de ta play tu selectionne ton payload et tu envoie Ps:desoler pour le manque de ponctuation et si y'a des faute j'ai plus de batterie Pour le soft j'ai prit celui ci http://www.logic-sun...upport-702.html

Quel dossier hthost?


Le dossiers qui y'a avec miniweb je ne sait plus si c'est hthost ou autres
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 16:37

#79
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
j'ai trouvé un ps4 host offline finalement avec tout fait dedans ça fonctionne mais faut quand même injecter mira ne fois l'exploit passer, je trouve pas ça très pratique j’espère que ça vas changer rapidement et qu'on pourra injecter le futur hen ou mira directement avec l'exploit.

Modifié par snakeout, 15 mars 2021 - 16:39.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 16:43

#80
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Perso j'ai essayer au moins 20 fois sur 7.50 uniquement des KP, je vais patienter mais je pense qu'il faudra update.


J'ai update 7.50/7.55 c'est pas hyper stable mais au moins sa fonctionne, en 7.50 que des shutdown et rebuild...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)