Best Answer lemmej, 28 February 2021 - 22:04
si tu utilise ce qu on ta dit oui il fait tt tout seul tu a rien a faire.
Go to the full post
Best Answer lemmej, 28 February 2021 - 22:04
si tu utilise ce qu on ta dit oui il fait tt tout seul tu a rien a faire.
Go to the full postPosté 28 February 2021 - 21:19
#41merci shadow, l'emunand est réparée.
Je test de suite de lancer leloader via tinfoil ou awoo et je vous dis.
Posté 28 February 2021 - 21:29
#42Bon je ne m'en sors pas. J'ai du loupé quelque chose ou mal m'expliquer, je m'en excuse.
Pour installer un NSP ou un XCI, il faut utiliser Awoo, Tinfoil ou Tinwoo.
Les 3 logiciels, m'indiquent quand je les execute a partir de l'abum (et donc du hbmenu 3.40 + nxhbloader 2.40) qu'ils ne sont pas compatible avec le mode applet.
Si je poursuis, ils font une install, qui m'indique qu'elle est corrompue.
Du coup je cherche une appli ou un jeux que je pourrai installer avec une autre methode ? pour pouvoir faire L1 et lancer en mode pleine mémoire l'un des 3 installers et continuer mon chemin.
Me suis je trompé ?
Posté 28 February 2021 - 21:36
#43Ce message a été modifié par lemmej - 28 February 2021 - 21:36.
Posté 28 February 2021 - 21:37
#44Comme je te l'ai dit installes le NSP du Homebrew Menu (lien dans mon message précédent), cette installation devrait fonctionner normalement, j'ai déjà fait les tests et normalement aucun souci.
Posté 28 February 2021 - 21:51
#45C'est bon merci je confirme que ca roule impeccablement. Grand merci.
Lors de l'installation d'un NSP/Xci l'installateur m'a également renvoyé Signature NCA invalide detectée. Suis je supposé avoir ce genre de message si les sigpatch que j'ai installés sont ok ?
Et pour finir et je crois que tout sera clair pour moi, puis je installer a partir d'une emunand, les XCI/NSP sur la SD ? ou forcement sur la memoire interne ?
Posté 28 February 2021 - 21:55
#46Ce message a été modifié par lemmej - 28 February 2021 - 21:57.
Posté 28 February 2021 - 21:57
#47Bon et bien ! Tout est clair pour moi.
Un grand merci pour la patience de vos réponses :-)
Ce message a été modifié par Lbn - 28 February 2021 - 21:57.
Posté 28 February 2021 - 21:58
#48Bon et bien ! Tout est clair pour moi.
Un grand merci pour la patience de vos réponses :-)
Posté 28 February 2021 - 22:01
#49J4ai peut etre une question bonus avant de mettre en résolu, ma partition principale de SD étant en fat32, si j'installe un jeux de plus de 4go dessus, le systeme se debrouillera t'il pour spliter les fichiers ou il risque d'y avoir un soucis, m'imposant d'installer les gros jeux sur la partition system de l'emunand ?
Posté 28 February 2021 - 22:04 Best Answer
#50Posté 28 February 2021 - 22:05
#51Posté 28 February 2021 - 22:10
#53Bon déjà faut bien comprendre une chose, tu peux, sur ton emunand, installer les jeux sur la nand si tu le souhaites, ça permet d'utiliser l'espace pris pour ton emunand et donc qu'il serve à autre chose que l'OS de Nintendo (se serait dommage de gâcher une vingtaine de GO).
Durant l'installation d'un jeu seul la source peut être un souci au niveau taille, durant l'installation il faut bien comprendre que ça fait comme un jeu que tu installerais via l'Eshop de Nintendo donc ça ne pose aucun souci, que se soit une SD en FAT32 ou en EXFAT les fichiers ne prendront jamais plus de 4 GO, tu imagines bien que se serait emmerdant pour Nintendo si cela était le cas surtout avec le driver EXFAT lamentable de la Switch qui pose même quelques problèmes en fonctionnement officiel (coucou les problèmes de Pokémon Epée/Bouclier qu'on a pu voir et qui, quel hasard, ne se produisaient que sur des SD formatées en EXFAT).
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)