Aller au contenu


Photo

[PS4][PS3] The Wolf Games Host PS3 et PS4 7.02/6.72/5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2021 - 21:43

#21
iDx-NooB-MaGiKx

iDx-NooB-MaGiKx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Les roulettes


hello ...Bon je veins de trouver un truc de fou lol ..sur mes tests avec la French Touch lol

DONC 7.02 en MIRA + SPOOF 8.03 !!!! 40 % de taux de réussite avec le VR en MEME TEMPS !!!

1 seul playload lol



Tu travails avec SGK ? ou tu as juste trouvé son payload 
Sinon dans tous les cas le travail de la team est impressionnant si il est passé à 40%

Modifié par iDx-NooB-MaGiKx, 06 janvier 2021 - 21:57.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 23:37

#22
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
la team sue le sgk oui ( je test avec eux ) jour après jours ils optimise pour les fuites et le cache ..et moi j'ai trouvé l'astuce pour eviter le playload du vr :) car les deux en même temps c'etait rocambolesque...:)

Modifié par gabs73, 06 janvier 2021 - 23:39.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 23:50

#23
iDx-NooB-MaGiKx

iDx-NooB-MaGiKx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Les roulettes

la team sue le sgk oui ( je test avec eux ) jour après jours ils optimise pour les fuites et le cache ..et moi j'ai trouvé l'astuce pour eviter le playload du vr :) car les deux en même temps c'etait rocambolesque... :)

C'est beau, j'ai hâte de voir le nom sgk sur le devant de la scène ca fait un bails que j'attends ca, bon courage à vous qui c'est sur un coup de chance on aura un webkit+ kernel totalement stable en 7.02


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 00:04

#24
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

la team sue le sgk oui ( je test avec eux ) jour après jours ils optimise pour les fuites et le cache ..et moi j'ai trouvé l'astuce pour eviter le playload du vr :) car les deux en même temps c'etait rocambolesque... :)

C'est beau, j'ai hâte de voir le nom sgk sur le devant de la scène ca fait un bails que j'attends ca, bon courage à vous qui c'est sur un coup de chance on aura un webkit+ kernel totalement stable en 7.02

oui :) Déjà le 7.02 et plus stable que le 6.72 en HEN :)...Apres le mira est complexe ... mais intéressant ..

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 09:54

#25
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Merci beaucoup pour le travail ;) petite remarque, il faudrait qu'un graphiste passe par là car je trouve ça pas très joli visuellement. Oui je sais c'est secondaire mais quand même... C'est dommage de faire un chouette Host Online que l'on a pas envie d'installer. Après les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas.


Les gus bossent sur l'exploit. Si ils n'ont pas de graphiste... Ben ça reste pas forcément très joli, tant que ça marche ^^

Moi j'attends la release de la team fsgk. Leur Host est tout simplement ENORME en 6.72, je n'ai jamais eu de fail/bug/kernel panic.

La en ce moment ça bosse dur sur le 7.02

ôô

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 12:30

#26
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Merci les ami ^^ Pour ceux qui aurai pas vu voici la une vidéo de la nouvelle interface en cour de dev 
de plus je bosse sur un nouveau loader de payload ^^ :) wait and see
 

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2021 - 18:05

#27
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Merci beaucoup pour le travail ;) petite remarque, il faudrait qu'un graphiste passe par là car je trouve ça pas très joli visuellement. Oui je sais c'est secondaire mais quand même... C'est dommage de faire un chouette Host Online que l'on a pas envie d'installer. Après les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas.


Les gus bossent sur l'exploit. Si ils n'ont pas de graphiste... Ben ça reste pas forcément très joli, tant que ça marche ^^

Moi j'attends la release de la team fsgk. Leur Host est tout simplement ENORME en 6.72, je n'ai jamais eu de fail/bug/kernel panic.

Là en ce moment ça bosse dur sur le 7.02


Idem j'attends avec impatience la release de la team fsgk qui a fait un travail remarquable si ce n'est le meilleur pour le FW 6.72.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 17:47

#28
jerome_062

jerome_062

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Bonjour tout le monde , quelqu un a essayé d utilisé APP2USB ? Pour ma part impossible de l exécuté.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2021 - 13:37

#29
iDx-NooB-MaGiKx

iDx-NooB-MaGiKx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Les roulettes

Jerome_062 j'ai ajouté un lien pour la version 7.02 mise a jour


Modifié par iDx-NooB-MaGiKx, 09 janvier 2021 - 13:38.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2021 - 04:54

#30
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
Bonjour est ce que l'exploit pour la 7.02 est stable aller vous ajouter quelques choses en plus pour la 7. 02 et pour D+B sa restore t backup quoi exactement merci

Modifié par dragon111, 10 janvier 2021 - 05:41.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2021 - 15:18

#31
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
Je viens de tester l'exploit il fonctionne bien le seul défaut quand on lance le Hen et autre payload o. Ne vois pas l'écriture qui indique succès avec l'écriture blanc j'ai tout en noir
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 22:44

#32
michael22

michael22

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:consoles diverses lol

Bonjour,

Quand vous dites qu'il est extrêmement stable, cela signifie qu'il a un meilleur taux de réussite que les autres hosts?


non souvent des plantages comme les autres sur slim en 7.02 qui etait au debut en4.70 mdr ca marche pas genial en 7.02
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2021 - 22:44

#33
michael22

michael22

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:consoles diverses lol

Bonjour,

Quand vous dites qu'il est extrêmement stable, cela signifie qu'il a un meilleur taux de réussite que les autres hosts?


non souvent des plantages comme les autres sur slim en 7.02 qui etait au debut en4.70 mdr ca marche pas genial en 7.02
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)