Aller au contenu

Photo

Dump des clés avec Lockpick-RCM

Meilleure réponse shadow256, 04 janvier 2021 - 06:31

Alors c'est la chainload de payloads de SXOS qui est problématique, perso je ne passe jamais par SXOS pour lancer les payloads car il provoque souvent des soucis qu'on explique pas vraiment. Si tu veux un payload central utilises plutôt Hekate.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2021 - 13:50

5w17ch

5w17ch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Bonjour,

J'ai cherché dans la FAQ, les différents tutos et le forum mais je n'ai pas trouvé l'explication.

Sur une Switch avec une SYSNAND en 4.0.1 et un SX OS v2.9.2 :

- Si je charge SX OS, puis le payload de Hekate v5.5.1 puis le payload de Lockpick-RCM v1.9.0, seul le fichier prod.keys est généré (63 clés). J'ai des messages d'erreur (si besoin, je peux les recopier : "Keyblob 0-5 corrupt", "FatFS Error: NOFAT, Unable to mount system partition").

- Si j'injecte directement le payload de Lockpick-RCM avec TegraRcmGUI, j'ai 2 fichiers générés prod.keys (121 clés) et title.keys (1 clé).

J'ai cru comprendre qu'à partir du firmware 7.x.x, Lockpick-RCM a besoin de sept (d'Atmosphere). Ce n'est pas mon cas. Dans le doute, je l'ai ajouté mais bien évidemment, ça n'a rien changé.

J'ai l'impression que le problème vient du fait de passer par SX OS mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Avez-vous une explication ?

De plus, j'ai vu qu'il pouvait y avoir un fichier device.keys. Est-ce normal que Lockpick-RCM ne m'en génère pas ?

Enfin, comment puis-je vérifier que le dump de mes clés est correct ?

Merci !

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2021 - 21:53

5w17ch

5w17ch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Je me réponds à ma seconde question : le fichier device.keys est généré par biskeydump et se trouve à la racine de la SD.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2021 - 06:31   Meilleure réponse

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 999 messages

Alors c'est la chainload de payloads de SXOS qui est problématique, perso je ne passe jamais par SXOS pour lancer les payloads car il provoque souvent des soucis qu'on explique pas vraiment. Si tu veux un payload central utilises plutôt Hekate.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2021 - 11:23

5w17ch

5w17ch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Merci pour l'explication et le conseil.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)