Aller au contenu


Photo

[PS4] L'exploit kernel implémenté sur le firmware 7.02


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2020 - 21:41

#21
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

Super nouvelle ! Les jeux 7.0X devraient bientôt débarqués alors !

En espérant que la scène PS4 n'a pas été trop impactée par le coup de filet du FBI fin août. Car je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est très calme au niveau de la scène PS4 depuis fin août. On n'a entre autre plus eu de nouvelle release de la team DUPLEX sur PS4 depuis cette date, et c'est bizarre car le mois précédent, ils avaient été super actifs et étaient la team la plus prolifique sur PS4... :-(

Et il y a une ou deux updates de leurs jeux en 7.0X qu'il peut être sympa d'avoir (Death Stranding, Red Dead 2, DOA6 par exemple). Après je sais qu'on peut remarrier les updates trouvées avec le jeu de base, mais c'est un peu chiant et ça marche pas à tous les coups...


Non je pense que ça n'a aucun rapport et qu'on a trop tendance a généraliser avec le FBI et autre agence gouvernemental ,bref faut arrêter avec ce genre de théorie (c'est pas mechant ) , ha la ps3 en a traumatiser plus d'un c'est sur :)

J'espère que t'as raison ! En tout cas, quand j'avais lu cette news fin aout, ça a coincidé à un gros trou au niveau des sorties de releases de la scene PS4 et Switch.
Sur Switch, en septembre, on n'a eu aucune release officielle de la scene Switch, et au mois d'octobre seule la team HR était active. VENOM n'est revenu qu'au mois de novembre. Heureusement, la situation est redevenue normale sur switch maintenant.
Quant à la scene PS4, aucune release depuis le 23/08 des teams DUPLEX et PLAYABLE alors que ça releasait sec peu avant. Seule HR est un peu active en cemoment sur PS4.
Je pense pas que ce soit qu'une coincidence, mais bon on verra bien. Franchement, j'espère avoir tort :-)


car sur PS4 tout ce qui était "releasable" l'avait déjà été je pense ;)
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 21:47

#22
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Bonne nouvelle, surtout pour ceux qui étaient en 7, ou 7.02 !! ;)
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 22:05

#23
Patpat

Patpat

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Vous savez ou trouver les firmwares 7.02 et 7.55
Merci
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 22:09

#24
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

Vous savez ou trouver les firmwares 7.02 et 7.55
Merci


https://sce.party/ps4/firmwares
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 22:35

#25
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages

Vous savez ou trouver les firmwares 7.02 et 7.55
Merci

https://sce.party/ps4/firmwares

merci pense tu que je peux mettre cette version
Firmware 7.02
Version
Firmware 7.02
Type
System
Release Date
09-12-2019
Filesize
447 MB
MD5 Checksum
comme je suis en 7.00 est ce que je peus la passer en 7.02 merci
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 22:49

#26
cruchon

cruchon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Suis ton intuition
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 22:50

#27
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages

ok merci cruchon


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 23:09

#28
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male

merci pense tu que je peux mettre cette version
Firmware 7.02
Version
Firmware 7.02
Type
System
Release Date
09-12-2019
Filesize
447 MB
MD5 Checksum
comme je suis en 7.00 est ce que je peus la passer en 7.02 merci

Tu as tout bon ! ;)

Surtout pas la recovery sinon tu perds toutes tes données.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2020 - 23:19

#29
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages

ok merci Oxeres


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 00:57

#30
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 10:09

#31
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Super nouvelle ! Les jeux 7.0X devraient bientôt débarqués alors !

En espérant que la scène PS4 n'a pas été trop impactée par le coup de filet du FBI fin août. Car je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est très calme au niveau de la scène PS4 depuis fin août. On n'a entre autre plus eu de nouvelle release de la team DUPLEX sur PS4 depuis cette date, et c'est bizarre car le mois précédent, ils avaient été super actifs et étaient la team la plus prolifique sur PS4... :-(

Et il y a une ou deux updates de leurs jeux en 7.0X qu'il peut être sympa d'avoir (Death Stranding, Red Dead 2, DOA6 par exemple). Après je sais qu'on peut remarrier les updates trouvées avec le jeu de base, mais c'est un peu chiant et ça marche pas à tous les coups...


Non je pense que ça n'a aucun rapport et qu'on a trop tendance a généraliser avec le FBI et autre agence gouvernemental ,bref faut arrêter avec ce genre de théorie (c'est pas mechant ) , ha la ps3 en a traumatiser plus d'un c'est sur :)

J'espère que t'as raison ! En tout cas, quand j'avais lu cette news fin aout, ça a coincidé à un gros trou au niveau des sorties de releases de la scene PS4 et Switch.
Sur Switch, en septembre, on n'a eu aucune release officielle de la scene Switch, et au mois d'octobre seule la team HR était active. VENOM n'est revenu qu'au mois de novembre. Heureusement, la situation est redevenue normale sur switch maintenant.
Quant à la scene PS4, aucune release depuis le 23/08 des teams DUPLEX et PLAYABLE alors que ça releasait sec peu avant. Seule HR est un peu active en cemoment sur PS4.
Je pense pas que ce soit qu'une coincidence, mais bon on verra bien. Franchement, j'espère avoir tort :-)


pas de rapport, DUPLEX c'est la division console de CODEX , tout comme SIMPLEX est la division 0day de CODEX .. or codex et simplex continuent de PRE, si duplex ne release plus c'est surtout qu'il n'y a plus rien d'intéressant a release .. De plus avec les busts de fin aout, la majorité des bots des leakers de la scene se sont fait dégager des headquarters des groupes, donc entre septembre et decembre il y a eu beaucoup moins de leak sur le http et autres torrents de mird mais ca veut pas dire qu'il n y'a pas eu de PREs. La scene switch a tres rapidement reprise par exemple mais sans les bots des leakers, il y a eu peu de releases pour le commun de mortels. Tout comme le genre de site predb.me qui n'est plus du tout a jour faute de bots et c'est tant mieux.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 11:40

#32
hachoom

hachoom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Quand on parle de hack intégral dans la news, c'est un hack similaire au 6.72, 5.05... ou encore plus que ça (CFW ?)

Modifié par hachoom, 17 décembre 2020 - 11:40.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 11:59

#33
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 733 messages

Quand on parle de hack intégral dans la news, c'est un hack similaire au 6.72, 5.05... ou encore plus que ça (CFW ?)


similaire....
enfin... pas encore similaire... mais ça va venir !

Modifié par vince99, 17 décembre 2020 - 12:03.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 12:08

#34
oasiss77

oasiss77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
  • Sexe:Male

pas de rapport, DUPLEX c'est la division console de CODEX , tout comme SIMPLEX est la division 0day de CODEX .. or codex et simplex continuent de PRE, si duplex ne release plus c'est surtout qu'il n'y a plus rien d'intéressant a release .. De plus avec les busts de fin aout, la majorité des bots des leakers de la scene se sont fait dégager des headquarters des groupes, donc entre septembre et decembre il y a eu beaucoup moins de leak sur le http et autres torrents de mird mais ca veut pas dire qu'il n y'a pas eu de PREs. La scene switch a tres rapidement reprise par exemple mais sans les bots des leakers, il y a eu peu de releases pour le commun de mortels. Tout comme le genre de site predb.me qui n'est plus du tout a jour faute de bots et c'est tant mieux.


Non désolé mais DUPLEX n'est pas lié a CODEX, c'est un group indé depuis des dizaines d'années. DUPLEX va avec le groupe COMPLEX qui faisait des releases Xbox.

Par contre oui: CODEX = SiMPLEX = PLAZA.

Cela dit DUPLEX est absent depuis le bust de cet été.

Après si on a les bonnes adresse, il y a des leaks de tout de la scene, c'est juste plus compliqué qu'avant car beaucoup de serveur P2L insecur ne sont plus abreuvés par les courriers.

Espérons que DUPLEX reprenne du service avec ce nouveau hack...
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 12:15

#35
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Le dump de FF7 est déjà fait ;)
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 12:43

#36
TheDark91

TheDark91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Cela signifie que l'exploit sera intégré au firmware ?
Plus besoin de redémarrer la console et de se connecter sur site spécifique ?
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 13:04

#37
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages

Cela signifie que l'exploit sera intégré au firmware ?
Plus besoin de redémarrer la console et de se connecter sur site spécifique ?

Salut. l'espoir fait vivre.


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 13:12

#38
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 733 messages

Cela signifie que l'exploit sera intégré au firmware ?
Plus besoin de redémarrer la console et de se connecter sur site spécifique ?


non.
si, toujours.

Modifié par vince99, 17 décembre 2020 - 13:13.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 13:59

#39
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Cela signifie que l'exploit sera intégré au firmware ?
Plus besoin de redémarrer la console et de se connecter sur site spécifique ?


Le hack est exactement comme les précedents la seule différence c est le firmware sur lequel on peut le lancer...
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 14:12

#40
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages
Bonjour cela peut sembler idiot pour beaucoup mais le dernier hack PS que j'ai effectué était la PS3 donc plus à jour depuis longtemps et je n'arrive pas à trouver de tuto aussi bien expliquer que sur PS3 j'ai une PS4 en 7.02 je crois je l'ai pas mis à jour depuis bien longtemps voir même pas allumé depuis 1 ans environ , quelqu'un aurait un tuto pour référence ou y auras t'il un tuto dans la section tuto de Logic
Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)