Aller au contenu


Photo

diverses questions suite hack avec atmosphere


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2020 - 23:15

#1
gillesb2002

gillesb2002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Bonjour , comme dit dans le titre je me pose plusieurs questions suite au hack de ma switch avec atmosphere.

D'abord ce que j'ai fait.

Sauvegarde de ma nand

creation emunand

installation de tinfoil avec changement de dns au niveau de ma connection internet

Installation de awoo

Tout marche très bien , j'arrive à telecharger les jeux avec tinfoil et les mettre à jour depuis ma cfw , ou bien installer des jeux via awoo ou nut  toujours sur ma cfw quand ils sont sur mon pc

Ma ofw est en mode avion ( pour le moment)

 

Mes questions sont les suivantes

 

1 :Pour démarrer en cfw , je branche ma console en usb sur l'ordi et je passe par TegraRcmGUI , j'injecte hekate et je démarre par fuse primary

       Existe t il une solution pour démarrer en cfw ( sur mon emumand ) sans passer par l'ordi ?Si oui laquelle ?

 

2 :       est ce ce que je peux jouer avec des jeux officiels sur l'emunand ou faut il éviter  ?

2 bis : Si oui est ce que je peux les mettre à jour en etant en cfw ?

 

 3:Les jeux installés avec tinfoil je les mets à jour avec tinfoil , mais par exemple il y a un jeu qui n'a pas de mises à jours dans tinfoil pourtant quand je le démarre il me propose une mise à jour . Puis je la faire en sachant que je suis en cfw et que j'ai changé les dns de ma connection ou faut il éviter ?

 

4 : est ce que je peux être connecté à internet quand je suis sur ma sysnand ? Pour mettre les jeux officiels à jour par exemple ou pour jouer en ligne ?

Merci d'avance.

Gilles


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2020 - 19:03

#2
gillesb2002

gillesb2002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Je remonte le post pour essayer d'avoir les réponses à mes questions.

Merci d'avance.

Gilles


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2020 - 19:26

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

 

1) oui un rcm loader ou encore mieux une puce trinket

2) oui mais pourquoi ?

3) si on te demande une maj c est une mise à jour de jeu dont tu parles je pense, si elle n est pas présente dans tinfoil, tu la trouvera sous forme de nsp sur le net, à installer de la même manière.

ne pas se connecter aux serveurs Nintendo pour faire une maj

4) en théorie oui si ta sysnand est clean, pas de risque zéro mais bon chez moi ça marche. Tu peux aussi retirer la sd dans ce cas, sait on jamais si la sd serait scannée.


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2020 - 19:01

#4
gillesb2002

gillesb2002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Merci pour toutes les réponses.

Pour la question 2 , je demandais car j'ai 2 jeux officiels , donc c’était pour éviter de la redémarrer en sysnand si j'en ai pas envie.

Complément pour la 2 eme question.

Si je joue avec un jeu officiel sur mon Emunand , est ce que je peux mettre à jour ce jeu ?J'explique : J'ai démarré sur mon Emunand en oubliant d'enlever mon jeu officiel . Résultat quand je démarre Tinfoil j'ai une mise à jour proposée dans Tinfoil pour ce jeu officiel.

Puis  l'installer ?

 

Merci d'avance.

Gilles


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)