Bonjour , je vient vers vous aujourdhui car ce matin jai fait la maj de ma switch en 10.2.0 avec menu du jour , tout sest bien passe jusqua ce que ils demandant de reboot je clique donc sur reboot et la jai ma switch ne sallume , jai tenter de lallumer via tegra rcm mais sans succes . Si quelqun peut maider ca seras gentil ,Merci

Ma switch ne sallume plus apres la maj de choix du jour
Posté 03 octobre 2020 - 13:27
Posté 03 octobre 2020 - 13:33
Un peu de recherche, des sujets comme cela il y en a des quantités industrielles sur le forum et je pense aussi que tu trouveras des pistes dans la FAQ (par exemple dans la section "combinaisons de touches hardware" et dans la section des "infos générales").
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 03 octobre 2020 - 13:34
jai tout chercher depuis ce matin mais vrm rien si tu peut maider stp
Posté 03 octobre 2020 - 13:35
je suis sur atmosphere
Posté 03 octobre 2020 - 13:55
Dans la FAQ, regarde donc la question "- Ma console non patchée (modèle Erista) ne démarre plus du tout, que dois-je tester/faire?" (regardes aussi le sujet se trouvant dans la réponse) qui se trouve juste au-dessus de la "liste des tuto/sujets importants" et rends compte de tes manipulations et des réactions de la console et du PC si ça persiste.
PS: Évites le langage SMS, c'est vraiment désagréable.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)