Le système AIO pour Switch, qui ajoute au custom firmware Atmosphère-NX de nombreux homebrews et utilitaires de configuration ne sera désormais plus mis à jour. En effet, la team AtlasNX qui travaillait avec labeur sur ce projet depuis deux ans a annoncé l'archivage de Kosmos à compter d'aujourd'hui. La dernière mise à jour en date sera donc la dernière disponible pour vos consoles. Voici une traduction de l'annonce officielle diffusée sur GitHub :
Nous vous remercions pour tout. Ces deux dernières années ont été un véritable bouleversement pour nos vies et nous avons eu l'occasion de nous de nombreux amis au cours de cette période.
Malheureusement, depuis plus ou moins un an, la scène Switch est devenue de plus en plus toxique, au point même qu'aucun d'entre nous ne prenne de plaisir à garder Kosmos à jour. Nous avons perdus tant d'amis à cause des actes d'intimidation et nous le regrettons vraiment.
Pour les utilisateurs souhaitant toujours utiliser Hekate + Atmosphère, vous pourrez vous rendre sur https://sdsetup.com que @noahc3 continuera de garder en ligne, comme il l'a fait bien avant que Kosmos et AtlasNX n'existe. Pour le reste, nous recommandons https://github.com/A...sphere/releases soutenu par nos grands amis de ReSwitched.
Merci à ceux qui nous ont soutenu au cours des deux dernières années, sans l'incroyable support de ces développeurs, Kosmos n'aurais jamais connu cette croissance jusqu'à aujourd'hui.
Reste à voir comment la scène Switch va réagir face à cette triste nouvelle...