Aller au contenu


Photo

Switch avec Atmosphere trés instalble


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2020 - 13:46

#1
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Bonjour :)

Tout s'est toujours bien passé avec ma switch, je faisais régulièrement les mise à jour de Atmosphere via Kosmos et son site  sdsetup ( Je suis sur FW 10 et Atmosphere 12, hekate 5.2 )

La console boot bien, j'arrive sur le HBMenu et je peux même lancer certain jeux ( étrangement pas tous ) et j'ai des probleme avec Animal Crossing

Mais depuis peu je rencontre un message d'erreur qui apparait assez souvent :

Panic occured while running Atmosphere
title ID: 010041544D530000



71456326-e57d5380-27d3-11ea-8b41-e0933a0

 

J'ai lu quelques message sur le net, sur le github d'Atmosphere ou sur GBAtemp mais les solutions sont pour ceux dont la switch ne boot plus.
Ça parle de prodinfo corrompu. Ce qui n'est peut être pas mon cas, car moi ca boot et ça lance des jeux

J'ai l'erreur quand je suis en jeu et que je reviens sur le HBMenu sans quitter le jeu. J'ai l'erreur aussi quand dans Komsos tools je tente d'activer le sys module ftp

La même erreur quand j'ai voulu installer le module sys-botbase, j'ai copié les fichiers et plus moyen de lancer Atmosphere, j'ai du refaire la carte SD

Que dois je faire pour vérifier ma Switch et ses fichiers ? Des idées sur la provenance de ce message d'erreur ?

 


Modifié par ramax, 02 mai 2020 - 14:02.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 14:57

#2
Matthieu007

Matthieu007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Je te conseillerai d'essayer avec un atmosphere sans module, sur une carte sd formatter
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 16:08

#3
Haevens

Haevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages

J'ai exactement le même soucis depuis le passage en FW10 avec Atmosphère 12 alors qu'avant tout fonctionner parfaitement.


5174852085.png

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 16:46

#4
Ranarok

Ranarok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male

Je viens de mettre à jour kosmos et Firmware en 10.0.2 et pour l'instant aucun problème.

Avez-vous supprimer les dossiers Atmosphere, bootloader et sept comme conseillé? Perso je ne fais plus les mises à jour avec kosmos updater que des problèmes à chaque fois, je le fais en manuel avec installation des sigpatches et modification du hekate_ipl.ini. Si ca peut aider.

Mais d'après plusieurs retours, c'est pas le plus stable.


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 18:53

#5
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Je viens de mettre à jour kosmos et Firmware en 10.0.2 et pour l'instant aucun problème.

Avez-vous supprimer les dossiers Atmosphere, bootloader et sept comme conseillé? Perso je ne fais plus les mises à jour avec kosmos updater que des problèmes à chaque fois, je le fais en manuel avec installation des sigpatches et modification du hekate_ipl.ini. Si ca peut aider.

Mais d'après plusieurs retours, c'est pas le plus stable.

 

Oui j'ai bien supprimé les fichiers / répertoire. Puis j'ai même essayé avec une SD neuve fraichement formatée.

Pour les sigpatch ils sont direct dans Kosmos si on coche la case, a moins qu'il y ai autre chose à faire ?

 

J'ai exactement le même soucis depuis le passage en FW10 avec Atmosphère 12 alors qu'avant tout fonctionner parfaitement.

Ça vient peut être pas de moi alors :D

La boulette d'avoir voulu passer au FW 10.0.0.1 :D

 


Modifié par ramax, 02 mai 2020 - 18:54.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)