[Switch] Les nouveaux Tesla-Menu, libtesla, et nx-ovlloader
Débuté par tralala, avril 16 2020 07:04
3 réponses à ce sujet
Posté 16 avril 2020 - 07:04
Le développeur WerWolv propose une mise à jour de son offre à la communauté Switch, Tesla-Menu, libtesla, nx-ovlloader ont tous été mis à jour.
Tesla se compose de trois parties individuelles : nx-ovlloader, TeslaMenu et libtesla.
nx-ovlloader est essentiellement nx-hbloader porté pour fonctionner comme un sysmodule. Il s'exécute en arrière-plan et charge les NROs superposés (fichiers .ovl) qui lui sont donnés.
TeslaMenu est l'équivalent du menu hbmenu. C'est la chose initiale chargée par nx-ovlloader et agit comme un hub pour vous permettre de sélectionner tous les autres overlays.
libtesla est une bibliothèque facile à utiliser qui gère la création des couches, le dessin de l'interface utilisateur et tout l'UX de superposition. Elle permet de créer très facilement un nouveau calque pour n'importe quelle application.
Une interface pour les modules système qui nécessitaient auparavant soit un homebrew ou un fichier de configuration pour modifier les paramètres, soit des sons, soit la LED pour donner un feedback à l'utilisateur.
Tous ont été mis à jour !

Changelog 1.0.4 nx-ovlloader :
- Mise à jour pour fonctionner avec le firmware 10.0.0
- Réduction de la taille de la pile à 0x10000 et du tas à 0x400000
- Veuillez vous assurer de supprimer le dossier /atmosphère/contenu/010000000007E51A lors de la mise à jour
Changelog 1.1.2 Tesla-Menu :
- Mise à jour pour fonctionner avec le firmware 10.0.0
Changelog 1.3.2 libtesla :
- Correction de la compatibilité avec la version 10.0.0, veuillez recompiler votre superposition avec ceci : libtesla utilise maintenant pl:s au lieu de pl:u pour le chargement des polices afin d'éviter d'utiliser la session pl:u de qlaunch ou de overlaydisp.
- Correction des joy sticks ne fonctionnant pas comme prévu en mode détaché. Merci à nastys
- Correction de la barre de défilement et du rappel à plusieurs reprises. Merci à HookedBehemoth pour cela et pour les choses suivantes !
- Ajout d'un combo de capture d'écran qui permet de capturer les superpositions ! Il peut être activé dans le fichier de configuration (nécessite 10.0.0+)
- Possibilité de faire défiler les textes des éléments de la liste
- Ajout de la possibilité d'ajouter, d'insérer et de supprimer des éléments dans les listes
- Plus de nettoyage
Posté 16 avril 2020 - 07:14
Merci pour la news
Posté 16 avril 2020 - 07:15
Du bon travail.
HS: @Linkynimes, comme j'ai vu que tu as installer le firmware 10.0.0 sur ta console est-ce que tu peux me transmettre les dernières clés communes du firmware 10.0.0 via les MP, j'ai pas trop de temps pour faire la mise à jour du firmware de ma console pour les récupérer et donc compléter la fonction de vérification d'un fichier de clés de mon script? Merci.
HS: @Linkynimes, comme j'ai vu que tu as installer le firmware 10.0.0 sur ta console est-ce que tu peux me transmettre les dernières clés communes du firmware 10.0.0 via les MP, j'ai pas trop de temps pour faire la mise à jour du firmware de ma console pour les récupérer et donc compléter la fonction de vérification d'un fichier de clés de mon script? Merci.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 16 avril 2020 - 09:13
Du bon travail.
Pas de souci, je devais de toute façons récupéré les dernière clé pour quelqu'un d'autre

je vois envoie un MP des que j'ai les clé
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)