Aller au contenu


Photo

Switch bannie - code erreur 2124-4508


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2020 - 16:37

#1
bobdenare

bobdenare

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour

J'ai voulu faire confiance a un collègue qui m'a assuré que l'on pouvait jouer "online" avec une switch hackée. Du coup ma fille voulait jouer a Animal crossing new horizons en ligne. J'ai acheté le jeu et pris un abonnement "nintendo online". Tout fonctionnait bien mais hier ( après 1 semaine jeu en ligne) ce message est apparue sur la switch. Je suppose que la console est bannie du online mais qu'elle peut toujours jouer en mode CF?

Du coup ma fille ne veut plus de switch craquée. Elle préfère avoir peu de jeu mais pouvoir jouer en ligne. Je sais que c'est bien fait pour moi car j’aurais du mieux me renseigner avant. Croyez vous qu'il y ait des personnes intéressés par l'achat ( voir l’échange) d'une switch hackée ( mais bannie) contre une switch normale?

Merci pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 17:01

#2
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Salut,
Il y aura toujours des intéressés qui veulent jouer à des jeux switch en solo après le faite qu'elle soit bannie tiré vers le bas le prix à la revente car il est impossible de la debannir après je sais qu'il y a un moyen de jouer entre joueurs de switch bannie. Je sais pas si c'est possible avec animal crossing à voir.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 17:22

#3
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

c'est possible de jouer a animal crossing en "lan" https://www.lan-play.com/games
tuto http://www.logic-sun...nsoles-bannies/
 

je sais que c'est pas vraiment ça mais c'est une possibilité il y a des discord ou il y a des joueur qui se réunissent


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 17:45

#4
bobdenare

bobdenare

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour vos réponses.

Ma fille n'a que 12 ans et je ne suis pas sur qu'elle soit intéressée par jouer via discord. Elle veut juste jouer avec sa cousine en ligne.

Ou pourrais je tenter de mettre une annonce en ligne pour essayer de trouver une personne intéressée?


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 17:57

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Merci pour vos réponses.

Ma fille n'a que 12 ans et je ne suis pas sur qu'elle soit intéressée par jouer via discord. Elle veut juste jouer avec sa cousine en ligne.

Ou pourrais je tenter de mettre une annonce en ligne pour essayer de trouver une personne intéressée?

dans la section petites annonces par exemple 


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2020 - 17:58

#6
bobdenare

bobdenare

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

dans la section petites annonces par exemple 

J'y vais de ce pas!


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2020 - 08:27

#7
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Bonjour, allez plutôt sur Leboncoin. Beaucoup ne joue pas en ligne et si le prix est correct, elle devrait partir vite. N'attendez pas que les puces switchs soient dispos par contre. Le timing est parfait actuellement (confinement, rupture de stock,...).
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2020 - 09:57

#8
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
Salut,

@bobdenare quand vous aurais revendus la switch hacker (bannie).

Acheter en magasin une switch neuf.

Je dit cela car si vous prévoyez d'acheter sur leboncoin par exemple même si la personne certifie que la switch est neuf sans hack, elle peut très bien avoir hacké puis remis en état d'origine du coup vous serait bannie tôt ou tard.

Oui votre fille peut toujour lancer le cfw (custom firmware) et jouer aux jeux tipiak mais impossible de jouer enligne.

(en officiel ou cfw)

Éviter aussi les console ''d'occasion''


Note: après vous pouvait toujour garder la switch bannie pour que votre fille joue a plein de jeux solo ou multilocal et achetez une autres switch neuf en magasin pour le online.

Modifié par Batman23, 08 avril 2020 - 10:04.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)