Aller au contenu


Photo

[Switch] TX annonce les précommandes SX CORE et SX LITE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 08 avril 2020 - 21:51

#41
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Bonjour petit question cette puce c est la meme que celle cihttps://www.mod3dsca...iko-switch.htmlSi c est non c est quoi la difference entre les 2En tout cas bonne nouvelle car perso j ai deja precommande la puce de mon lien donc si c est bientot livrable c est topMerci a vous

A 10$ va falloir rajouter quelques $$$$$

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2020 - 22:15

#42
armagad

armagad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

@consoleX:
Je parle de la puce apres je dois probablement prendre le SX OS à 29.99 $ et apres je demanderai plus d info car si j ai bien compris apres avec SX OS je peux installer atmosphere (gratuit)


Modifié par armagad, 08 avril 2020 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2020 - 22:15

#43
Mfm2b

Mfm2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Si quelqu'un peut me répondre au sujet des soudures à effectuer, la puce est elle facile à installer pour un débutant je trouve aucun tuto ni aucune video... Merci pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2020 - 22:27

#44
armagad

armagad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Mfm2b tu ne trouvera rien comme video ni tuto et personne ne pourra te dire si c est facile ou pas car la puce n est pas encore sortie elle ne va pas tarder quoique.....
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2020 - 02:12

#45
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Armaged toi y a un truc que t’a pas compris...

Le prix que tu as payé n’est qu’un prix en attendant que le vrai prix soit mis,normalement pas en bas de 45-60$ pour chaque puce qui inclut automatiquement une licence du cfw tx. Par contre oui la puce pourra te faire lancer atmosphere ou le payload de ton choix.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2020 - 08:35

#46
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

Si quelqu'un peut me répondre au sujet des soudures à effectuer, la puce est elle facile à installer pour un débutant je trouve aucun tuto ni aucune video... Merci pour votre aide


à mon avis, les soudures, si faites par un débutant = console foutue.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2020 - 09:06

#47
Freex

Freex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Bonjour,
Donc pour le moment on peux pas le pré-commander ?
J'ai essayer via leur site officiel mais pas possibilité !
A ton des infos sur ce type de hack ?
Plus besoin de JIG ?
Cordialement

ça apporte surtout le hack pour les switch lite et las patchées.
Se passer du jig et du dongle ( ou équivalent) c'est déjà possible avec une trinket

encore faut il en trouver!! que ce soit trinket ou switchMe...
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2020 - 09:22

#48
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

encore faut il en trouver!! que ce soit trinket ou switchMe...

Il y aucun problème à en trouver des trinket. Les switchme c est une autre histoire.


  • Retour en haut

Posté 09 avril 2020 - 10:37

#49
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Ils sont très optimiste surtout si les puces viennent de chine !!!

 
Pour tous les produits elecs avec des composants assez communs, les prods d'assemblages sont de nouveaux en fonctionnement :) 


Je ne parlais pas de la production.

Mais plus de tous ce qui concernent la logistique, le transport, fret aérien au ralenti et dock saturées si ils utilisent le transport maritime.

Puis ensuite la poste chez nous qui fonctionne au ralenti.

Donc la livraison pour la semaine prochaine est très utopique.

Modifié par La Roukine, 09 avril 2020 - 10:38.

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2020 - 11:14

#50
armagad

armagad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

Armaged toi y a un truc que t’a pas compris...

Le prix que tu as payé n’est qu’un prix en attendant que le vrai prix soit mis,normalement pas en bas de 45-60$ pour chaque puce qui inclut automatiquement une licence du cfw tx. Par contre oui la puce pourra te faire lancer atmosphere ou le payload de ton choix.

Ah ok ok peut etre mais comme j avais passe la commande en decembre et qu a cette date il n y avait aucune info :)

Mais no pb si c est 45-60 $ avec licence même si comme tu dis la puce pourra lancer un payload qu on veux (d ou il force a acheter leur licence même si on ne l utilise pas lol ) mais no pb


  • Retour en haut

Posté 09 avril 2020 - 12:35

#51
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Ah ok ok peut etre mais comme j avais passe la commande en decembre et qu a cette date il n y avait aucune info :)

Mais no pb si c est 45-60 $ avec licence même si comme tu dis la puce pourra lancer un payload qu on veux (d ou il force a acheter leur licence même si on ne l utilise pas lol ) mais no pb

Il faut bien qu'il récupère un peu d'argent après avoir du dépenser pas mal dans la recherche. Une licences ne leur coûte rien la puce en soit ne doit pas valoir énormément à faire ( je suis sur que dans quelque mois après celle de la TX tu trouvera des puces a 15/20$ grand max)

Honnêtement si il "donne" une licence sx je ne vois pas pourquoi aller utiliser d'autre payload/hack (alos oui pour certain sysmodule et homebrew pas compatible), pour jouer au jeu de switch SX OS est très bon (xci, DDext, pas besoin d'installer les jeux, Sigpatches etc...) bref je pense que SX OS convient a 90%  des personnes qui veulent hack la switch et puis rien n'empêche de faire un dualboot.


  • Retour en haut

Posté 09 avril 2020 - 12:51

#52
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Oui normal qu’ils veulent faire le max de tune avant de ce faire copier et il le savent bien ca !

J’attends d’avoir les samples, j’ai bien hate de tester.

Modifié par Fatiguant, 09 avril 2020 - 12:52.

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2020 - 14:01

#53
armagad

armagad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Oui tout a fais, de toute maniere n etant pas un fortiche j aurai pris une licence.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2020 - 14:27

#54
Ahyesthighs

Ahyesthighs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Hello, c'est bien ici les revendeurs officiels? :  https://team-xecuter.com/where-to-buy/

Les sites belges n'inspirent pas vraiment confiance...


Modifié par Ahyesthighs, 09 avril 2020 - 14:28.

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2020 - 14:11

#55
vinc3iz

vinc3iz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Je me souviens de ça a l'époque : http://xbox-360.logi...-pour-2018.html

Ils pourraient taffer sur la Xbox aussi ... Elle aurait été surement piraté si plus d'unités avaient été vendu je pense
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2020 - 14:48

#56
dargone

dargone

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Vivement les premiers retours des feedeurs
sur cette puce
depuis le temps qu'il l'annonce et qu'on l'attend
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2020 - 15:46

#57
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ca urait fait un bout qu’on l’aurait eu si ca avait pas ete de la situation actuelle..
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2020 - 14:12

#58
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Si quelqu'un peut me répondre au sujet des soudures à effectuer, la puce est elle facile à installer pour un débutant je trouve aucun tuto ni aucune video... Merci pour votre aide

à mon avis, les soudures, si faites par un débutant = console foutue.


Y'a pas photo.
Personnellement je manie le fer à souder depuis que j'ai 10 piges humblement parlant bien sûr(mon père faisant de l'électronique ça aidait)et je peux dire qu'ayant retourné la switch,elle est mais vraiment très fragile et si t'as pas le matos pour les soudures(ainsi que tous le tintouin pour ne pas niquer tes yeux vu que tout est au poil de cul)c'est pas la peine(et surtout ne pas être atteint de Parkinson).
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2020 - 16:12

#59
gentox

gentox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Si c’est de la même difficulté que les soudures pour les puces glitch sur 360. Ça va :)
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 09:18

#60
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Au vu de la taille des pastilles sur switch le glitch sur 360 c'est dela rigolade à côté....

Si c’est de la même difficulté que les soudures pour les puces glitch sur 360. Ça va :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)