Aller au contenu


Photo

Demande renseignements crack xbox360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2020 - 16:28

#1
moustic171

moustic171

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour à tous,
Je vous explique j'ai une xbox360 qui était dans mon placard depuis plusieurs années.
Je l'ai ressorti pendant cette belle période de confinement liée au coronavirus.
À l'epoque je jouais bcp à Fifa sur Xbox Live, elle est donc Vierge de tout flash.
Aujourd'hui, je ne souhaite plus forcément online.
J'ai donc essayer de télécharger des iso Xbox 360 puis utilisé iso2god puis horizon pour installer les iso sur clé USB 128go (auparavant formaté via la Xbox).
Malheureusement lorsque je lance la clé USB dans la Xbox 360, le jeu apparait avec un point d'exclamation jaune et je ne peux le transférer sur mon disque dur Xbox.
Pour faire simple, est ce que je dois nécessairement avoir une console modifiée pour arriver à lire les iso de cette façon ?
Merci à tous
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 16:46

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, oui
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 16:47

#3
moustic171

moustic171

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Merci et qu'elle est la solution la plus simple?
Simplement par soft? Ou obligation d'une puce ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 17:23

#4
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Aucune methode software sur 360 dsl et faut y mettre de la tune dans tout les cas.

Donc pour lancer via un disque dur usb, tu as le choix du xkey(emule ton lecteur dvd et lance iso via usb seulement compatible xbox live) c’est la methode la plus couteuse vue le pris du xkey. Tu as aussi l’option rgh/jtag qui elle debloque la console completement, jeux via disque dur usb ou interne, lancement des jeux des autres regions, lamcement xbla, dlc, en gros le hack le plus complet. Inconvenient du rgh c’est que ta console sera offline et qu’il faut savoir souder et avoir l’equipement pour mettre en place le tout.

Modifié par Fatiguant, 23 mars 2020 - 17:24.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 17:51

#5
moustic171

moustic171

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Merci beaucoup pour ses réponses. Je vais donc regarder le prix des 2 solutions et méthode surtout.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)