Aller au contenu

Photo

Problème installation jeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 16 mars 2020 - 19:40

walazerty

walazerty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonsoir a tous, j'ouvre un nouveau sujet car je n'arrive pas a installer des jeux sur ma switch.

J'ai mis atmosphére 10.4 kosmos et hekate jusque la tout fonctionne j'arrive a la ancer sous atmosphere avec le payload hekate mais lorsque je suis dans le menu atmosphére je vais sur lithium j'installe un jeux mais ce dernier ne fonctionne pas toujours le meme message d'erreur (les données du jeux sont corrompus) j'ai essayer de changer les sigpatch mais rien n'y fait jai aussi essayer d'installer tinfoil a la place de lithium mais je n'y arrive pas.

Si quelqu'un pouvait m'aidez ca serais vraiment sympa car je ne my connais pas vraiment et avec le risque de confinement il me faut de quoi occuper mes gamins Merci davance.

• Retour en haut

Posté 16 mars 2020 - 23:51

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 234 messages

Essais via Goldleaf ou Awoo Installer, pour ce dernier par contre sois certain de la source de tes fichiers car il peut installer des NSP contenant des fichiers non signés donc si source pas fiable alors on peut avoir des soucis sur la console.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2020 - 13:31

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 405 messages
Salut,

@shadow256 quelle sont les symptômes de la switch si les nsp sont vérolé enfin les signe sur la switch quoi ???

Je suppose le brick de la switch dans le pire des cas non ??
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)