Aller au contenu


Photo

[Switch] SXOS sur les Switch Lite c'est officiel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2019 - 22:29

#81
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages

Cela devient intéressant hâte de voir la suite
J'ai pas regardé la vidéo mais si cela est vrai qu'il ne montre rien faudrait au moins 1 truc genre les xci se serait cool pour la lite ou les patch
mais bon on verra ça dans le futur

Pour l'info un switch lite hacker en sx les jeux xci et nsp sont compatible tu peu même utilise une clé usb 400 GO avec un petit câble adaptateur OTG 3.0 ce cool sa fonctionne aussi discdure externe 2TO le problème sa épuise la batterie donc clé usb ce bon , évite le micro sd 400 GO ce de la contré façon anarque

Modifié par evilmanes, 29 décembre 2019 - 22:31.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 22:35

#82
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages

Ils sont vraiment bêtes pour le coup la Team Xecuter, pourquoi sortir la faille si vite ? La Nintendo Switch Pro devrait sortir cette année pour permettre de mieux faire tourner les jeux tout en gardant les fonctionnalités Dock de la Switch.
Nintendo pourront facilement patcher la faille pour la Switch Pro, n'avoir cette faille qu'uniquement sur Switch Lite est inutile.
Il fallait attendre que la Switch Pro sorte !


Tu t'avances un peu trop vite je pense: sur quoi se baser pour dire que la Switch Pro existe? Et qu'elle sortirait l'année prochaine? Et qu'elle serait éligible à cette faille (faille dont on ne sait rien pour le moment)?

Nintendo va commencer à lancer des mise ajours pour colmatée des fuites.sa va commencer à jouer au chat à la souris lol
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 22:57

#83
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Si c'est par micro-soudure, ce qu'il y a fort à parier, ça risque d'en rebuter plus d'un. A moins que quelqu'un s'y connaisse et propose ses services ou qu'un site marchand fasse ce genre d'opération à bas prix...
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 23:54

#84
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Si c'est par micro-soudure, ce qu'il y a fort à parier, ça risque d'en rebuter plus d'un. A moins que quelqu'un s'y connaisse et propose ses services ou qu'un site marchand fasse ce genre d'opération à bas prix...


Ba euh... ici par exemple^^
Des techniciens qui proposent des modifications consoles y en a quelque uns. Donc aucun problème.

Modifié par Hackstore59, 29 décembre 2019 - 23:58.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 00:05

#85
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour l'info (avec 24h de retard...).
Ne nous emballons pas trop cependant, car :
-puce a souder = perte de garantie + risque sur la fiabilité a long terme.
-après la sortie de leur puce, la faille exploitée sera analysée et pourrait, a terme, etre convertie en solution software. (toujours plus safe, fiable, moins cher et sans perte de garantie).
Perso, je pense que si la tx "pinaille" autant pour sortir leurs produits, c'est pour tenter d'éviter le retroengineering et ainsi le scénario précédemment évoqué.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 00:19

#86
okepi

okepi

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Atmosphère ou TX, on s’en fou, peut importe le flacon du moment qu on a l’ivresse ^^
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 00:34

#87
retrogeek

retrogeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Trinoculaire et fer ready XD


les affaires vont reprendre pour toi
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 00:44

#88
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Merci pour l'info (avec 24h de retard...).
Ne nous emballons pas trop cependant, car :
-puce a souder = perte de garantie + risque sur la fiabilité a long terme.
-après la sortie de leur puce, la faille exploitée sera analysée et pourrait, a terme, etre convertie en solution software. (toujours plus safe, fiable, moins cher et sans perte de garantie).
Perso, je pense que si la tx "pinaille" autant pour sortir leurs produits, c'est pour tenter d'éviter le retroengineering et ainsi le scénario précédemment évoqué.

 

 

 

Et tu te base siur quoi pour dire qu'une puce c'est moins fiable a long terme hahahaha, ma 360 jasper en rgh1 fonctionne encore, meme la xbox classique pucée fonctionne impec et jamais eu a réouvrir la console de meme que pour ma switch avec un trinket que j'ai installé y a plus de 1 ans. On a compris que pour toi c'est pas accessible mais dire que c'est pas viable sur le longterme c'est des foutaise...


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 00:56

#89
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
@DED FR
Une ps1 pucé fonctionne encore après plus de 20 ans donc ça va les modchip ont fait leur preuve^^
Beaucoup de console ces 20 dernières années ont eu droit à des modchip et ça ne les a jamais flingué.
Les problèmes, quand il y en a, sont plus souvent software que hardware. Et puis la qualité du travail est importante aussi.

Modifié par Hackstore59, 30 décembre 2019 - 01:00.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 01:08

#90
vince14000

vince14000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Mouais, je vois pas ce qu'il y a d'incroyable, la Team Xecuter fait juste ressortir la hype, toujours 0 informations sur le produit, que ce soit ça conception, a quoi ressemble la puce, comment la soudé, comment ça marche exactement et si ont peu s'en servir sur d'autre CFW

Pareil dans la vidéo de démo ce n'est pas SXOS 3.0 qui est montré c'est impossible. Une fois de plus c'est uniquement pour faire sortir la hype
C'est simplement la bêta 2.9.3 qui a été " mis a jour " ou " modifié " en quelque sorte pour avoir l'icone 3.0.0

Pourquoi je dit ? : du peu que l'on vois dans la vidéo il n'y a rien de nouveau.
Sur leur forums ils avaient indiquer qu'ils ajouteraient des features suggéré par la communauté mais rien n'a l'air d'être fait.

La TX prend trop de temps et leur équipe de promotion sont mou cela ne donne pas envie d'acheter leurs produit.

J'attend de voir la suite en 2020 si ont arrive un jour a avoir une date de sortie de cette fameuse puce

Avant de chanter coq rageux attend de voir le produit sortie et on en reparle.

Modifié par vince14000, 30 décembre 2019 - 01:10.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 08:08

#91
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Si vous savez souder y a pas de problème mais si vous savez pas y a des risques que le travail soit mal fait et dans ce cas là vous n'avez plus et aucune garantie. Le plus sage c'est d'attendre 6 mois avant de tenter quoique ce soit. Il ne faut pas céder au chant des sirènes :)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 08:53

#92
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Mouais, je vois pas ce qu'il y a d'incroyable, la Team Xecuter fait juste ressortir la hype, toujours 0 informations sur le produit, que ce soit ça conception, a quoi ressemble la puce, comment la soudé, comment ça marche exactement et si ont peu s'en servir sur d'autre CFW

Pareil dans la vidéo de démo ce n'est pas SXOS 3.0 qui est montré c'est impossible. Une fois de plus c'est uniquement pour faire sortir la hype
C'est simplement la bêta 2.9.3 qui a été " mis a jour " ou " modifié " en quelque sorte pour avoir l'icone 3.0.0

Pourquoi je dit ? : du peu que l'on vois dans la vidéo il n'y a rien de nouveau.
Sur leur forums ils avaient indiquer qu'ils ajouteraient des features suggéré par la communauté mais rien n'a l'air d'être fait.

La TX prend trop de temps et leur équipe de promotion sont mou cela ne donne pas envie d'acheter leurs produit.

J'attend de voir la suite en 2020 si ont arrive un jour a avoir une date de sortie de cette fameuse puce

Avant de chanter coq rageux attend de voir le produit sortie et on en reparle.


Dit-il alors que j'utilise les deux et que je suis pour l'un et pour l'autre

Bon et sinon tu la lu l'avertissement en haut d'arrêter de s'attaquer au membre ou ça ce passe comment


les puces sont dispo en préco sur 2 sites déjà ! c'est que ces sites ont déjà passé commande...et que la production arrive à son terme en phase d'envoi.

salut, sur quels sites stp? j'ai vu une telle offre sur love-gamecard.com
et il est déjà temps de faire la précommande?


3ds-linker aussi mais attention le prix est de 9.99€ il faudra payer la différence quand le produit sortira (je suis modo bénévole de leur discord :P)


Merci pour l'info (avec 24h de retard...).
Ne nous emballons pas trop cependant, car :
-puce a souder = perte de garantie + risque sur la fiabilité a long terme.
-après la sortie de leur puce, la faille exploitée sera analysée et pourrait, a terme, etre convertie en solution software. (toujours plus safe, fiable, moins cher et sans perte de garantie).
Perso, je pense que si la tx "pinaille" autant pour sortir leurs produits, c'est pour tenter d'éviter le retroengineering et ainsi le scénario précédemment évoqué.
 
 
 

Et tu te base siur quoi pour dire qu'une puce c'est moins fiable a long terme hahahaha, ma 360 jasper en rgh1 fonctionne encore, meme la xbox classique pucée fonctionne impec et jamais eu a réouvrir la console de meme que pour ma switch avec un trinket que j'ai installé y a plus de 1 ans. On a compris que pour toi c'est pas accessible mais dire que c'est pas viable sur le longterme c'est des foutaise...


Tout dépend de accessibilité sur la soudure, si c'est pas simple il y en a plein qui vont mal la soudé et dans se cas la oui c'est moins fiable, mais j'avais envie de dire pareil sur du software si les manips sont trop dures pour certain :D

Y'a pas de technique secrète soit ont suis un maximum de doc et de poste pour connaitre parfaitement la soudure de la puce / hack software soit ont laisse faire un pro.
Sinon ça finira en cri de désespoirs sur une console qui n'est plus en garanti car Monsieur ToutLeMonde a soudé n'importe comment la puce
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 09:59

#93
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Bonjour, pour ceux qui disent la puce fait sauter la garantie ??

Utiliser un hack software vous garantie pas non plus d’être bien accueilli au sav Nintendo :)

Modifié par JohnConnor, 30 décembre 2019 - 10:00.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 10:13

#94
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Bonjour, pour ceux qui disent la puce fait sauter la garantie ??

Utiliser un hack software vous garantie pas non plus d’être bien accueilli au sav Nintendo :)

Je préfère un hack software car si je fais une connerie, j'en suis le responsable. Si tu pose une puce t'as une double peine tu perd la garantie et si c'est un technicien qui te le pose tu n'a pas de garantie après en cas de pépin.il faut pas le nier.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 11:00

#95
toti83

toti83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Bonjour à tous,

Avons nous des news / espoirs d'un hack software pour les switch récentes ?
Je comprend que visiblement le hack materiel est acté mais pas le software.
Merci d'avance ! :)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 12:36

#96
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Bonjour à tous,

Avons nous des news / espoirs d'un hack software pour les switch récentes ?
Je comprend que visiblement le hack materiel est acté mais pas le software.
Merci d'avance ! :)

Si un hack software sort, tu peux être sûre qu'un grand nombre privilégira cette solution. Il y a de forte chance que ça sorte mais pas pour tout de suite j'imagine.
Moi je vois bien un hack software en été ou un peu avant après c'est que suposition.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 13:30

#97
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
C'est cool ce qui ont une Lite pourront aussi en profité ;)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 13:31

#98
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Si un hack software sort, tu peux être sûre qu'un grand nombre privilégira cette solution. Il y a de forte chance que ça sorte mais pas pour tout de suite j'imagine.
Moi je vois bien un hack software en été ou un peu avant après c'est que suposition.


Ok madame irma on a compris tu vas pas faire installer une modchip car tu as peur de faire griller ta console... me demande combien de console hackstore, consoleX et moi avons griller au total dans notre vie de technicien... je t’avoue j’en ai griller une... pourtant c’etait un flash lecteur sur hitachi et il n’avait pas de modchip d’installé...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 13:46

#99
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Si un hack software sort, tu peux être sûre qu'un grand nombre privilégira cette solution. Il y a de forte chance que ça sorte mais pas pour tout de suite j'imagine.
Moi je vois bien un hack software en été ou un peu avant après c'est que suposition.


Ok madame irma on a compris tu vas pas faire installer une modchip car tu as peur de faire griller ta console... me demande combien de console hackstore, consoleX et moi avons griller au total dans notre vie de technicien... je t’avoue j’en ai griller une... pourtant c’etait un flash lecteur sur hitachi et il n’avait pas de modchip d’installé...

Tkt pas tu aura toujours des clients :)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 13:51

#100
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Lol je m’imquiete pas du tout j’ai deja des clients qui ont compris que je donne un service garantie avec un suivit impect !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)