Aller au contenu

Photo

renseignement EMUNAND (sxos, atmosphere)

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 24 September 2019 - 12:14

bruno74

bruno74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

bonjour tt le monde,

j'ai une question et je ne trouve pas ma réponse donc je me permet de demander vos lumieres.

Je suis en hack sx os actuellement et je me tate vraiment a passer sous hack atmosphere....

ma question...

j'ai deja une emunand faite sous sxos...elle marche tres bien pas de soucis....si je decide de passer sous atmosphere...est ce que je peux me servir de mon emunand deja faite ou je dois en refaire une ?

merci pour vos précisions...n'hesitez pas a m'aiguiller concernant une "migration de hack sxos vers atmosphere" si vous avez des infos que je n'aurais pas....tt est bon a prendre.

• Retour en haut

Posté 24 September 2019 - 13:48

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,871 Messages :
Si emunand via fichiers il faudra la refaire (ou au moins apporter quelques modifications aux fichiers mais n'ayant jamais testé ce type d'emunand sous SX OS je ne sais pas totalement comment il fonctionne mais je pense que réadapter est possible)) et si emunand via partition là par contre c'est faisable très facilement et en plus tu pourras utiliser SX OS et Atmosphere sur la même emunand sans rien modifier, voir la toute fin de ce tuto, il te faudra juste créer le fichier "emummc.ini" dans le dossier "emummc" de la SD et y mettre les valeurs que j'indique dans le tuto.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 September 2019 - 17:38

fabriceunko

fabriceunko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 209 Messages :

et je confirme que cela marche parfaitement.

• Retour en haut

Posté 27 September 2019 - 13:36

bruno74

bruno74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

super merci bcp je dois trouver un rcm loader maintenant et faire la manip

je viens de me rendre compte que j'ai une emunand via fichier donc c'est mort...il faut que je la refasse en partitions...zut de zut...merci quand meme pour les test 

Ce message a été modifié par bruno74 - 27 September 2019 - 13:38.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)