Aller au contenu

Photo

[Switch] XCIRepacker v0.1 disponible

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 30 août 2019 - 17:42

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 879 Messages :
Le développeur AcK77, membre de l'équipe Ryujinx, vient de mettre en ligne un nouvel outil nommé XCIRepacker. Sous ce nom se cache un équivalent de 4NXCI de The-4n il va donc vous permettre de convertir vos fichiers XCI en NSP faciles à rajouter sur la Switch.

Cette application peut être utilisée en combinaison avec le programme Nxdumptool développé par DarkMatterCore, cet outil est utilisé pour comparer un jeu au format XCI directement depuis une cartouche insérée dans le boîtier de la Switch.

Ce n'est qu'après avoir correctement téléchargé le jeu au format XCI que vous pouvez choisir de le convertir au format NSP via le programme XCIRepacker avec les patchs d'en-tête.Il vous suffit ensuite d'installer le correctif de type contenu pour Atmosphère ou Hekate et d'installer le fichier NSP sur le Switch via l'application Goldleaf de XorTroll.

Fonctionnement : 

- Téléchargez l'archive XCIRepacker_v0.1.zip et extrayez-la.
- Exécutez l'application XCIRepacker.exe et à partir du type d'invite de commande : XCIRepacker.exe "PathOfFile.xci" où PathofFile signifie le chemin et le nom du fichier XCI (pour plus de facilité, vous devriez charger les fichiers XCI dans le même répertoire que le programme).

Téléchargement : XCIRepacker v0.1

• Retour en haut

Posté 30 août 2019 - 23:27

Charpy

Charpy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 209 Messages :
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 31 août 2019 - 01:15

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 055 Messages :
Bah pourquoi pas, après 4NXCI fait parfaitement le taf donc bon ça fait un doublon pour pas grand chose, d'autant que 4NXCI propose tout de même des paramètres pour personnaliser la conversion. Bon après on verra l'évolution du soft, merci pour l'info.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 août 2019 - 21:00

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 Messages :

Ce n'est qu'après avoir correctement téléchargé le jeu au format XCI

On ne peut plus dumpé les jeux !!!.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)