Aller au contenu


Photo

Problème RCM avec SXPRO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 04 août 2019 - 06:36

#41
Exeat

Exeat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

@Exeat, les vendor id et product id ne correspondent ni à une Switch en mode normal ni en mode RCM (APX). Voilà ce que j'ai sur mes deux consoles :

- Mode normal : VID_057EPID_2000

- Mode RCM : VID_0955&PID_7321

 

As-tu essayé sur un autre PC ?

 Merci pour tes infos. Le seul autre Pc dont je dispose et un portable sous XP....n'ai pas d'autre PC pour tester. J'ai quand même essayer avec ce dernier, mais j'ai la même chose détection lors du branchement (avec ou sans RCM) mais peripherique inconnu et la impossible de tester avec Tegra Ou Zadig car incompatibles.


  • Retour en haut

Posté 04 août 2019 - 08:23

#42
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

 Merci pour tes infos. Le seul autre Pc dont je dispose et un portable sous XP....n'ai pas d'autre PC pour tester. J'ai quand même essayer avec ce dernier, mais j'ai la même chose détection lors du branchement (avec ou sans RCM) mais peripherique inconnu et la impossible de tester avec Tegra Ou Zadig car incompatibles.

Bon je crois que le problème vient vraiment de la console si tu as le même problème sur un autre PC et avec ton dongle. Pour info, seule la dernière version de TegraRcmGUI ne fonctionne pas sur XP (j'ai fait sauter la compatibilité XP en migrant sur Visual Studio 2017...) mais si tu prends la version 2.5 ou 2.4 ça devrait fonctionner sur XP.


Modifié par eliboa, 04 août 2019 - 19:40.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 05 août 2019 - 08:11

#43
Exeat

Exeat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bon je crois que le problème vient vraiment de la console si tu as le même problème sur un autre PC et avec ton dongle. Pour info, seule la dernière version de TegraRcmGUI ne fonctionne pas sur XP (j'ai fait sauter la compatibilité XP en migrant sur Visual Studio 2017...) mais si tu prends la version 2.5 ou 2.4 ça devrait fonctionner sur XP.

 

Oui je crois aussi que ma console ne veux pas que je lui installe des backups Up. J'ai refaits les manipulations sur mon Pc sous  Xp et sur l'autre avec W10, mais rien à faire. Donc il y à bien un soucis de reconnaissance de l'USB sans doute à cause du port de charge USB C. 

Je pense que j'ai plus de solution a part si un jour prochain on pourras injecter un CFW depuis un site Web (un peu comme letterbomb à l 'époque). 

Merci encore pour toutes vos réponses et cela aideras peut être d'autre utilisateur à détecter un problème similaire.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)