[Switch] Rekado 3.0 disponible
Started by tralala, Jun 03 2019 16:20
5 replies to this topic
Posté 03 June 2019 - 16:20
Le développeur MenosGrante nous informe qu'il vient de déployer la version 3.0 de son application Rekado, qui vous permet d'envoyer un payload Fusée-Gelée via un smartphone Android. Fonctionnant totalement sans accès root, les améliorations sont nombreuses et variées.

Changelog 3.0
Nouveauté
- Ajout : Vérifier la possibilité de pirater la console par numéro de série.
- Ajout : Possibilité de télécharger des charges depuis Internet par URL directe (grâce à @ ELY3M)
Amélioration
- Amélioration de la conception.
- Liste des traducteurs déplacés dans le menu de l'application.
- Le processus de localisation a été déplacé vers OneSky pour le gérer facilement.
Téléchargement : Rekado 3.0
Posté 03 June 2019 - 17:24
Sympa comme mise à jour, manque plus que le scanner de code barre intégré pour vérifier si une console est patchée ou non et cette fonctionnalité sera complète, à mon avis ça va être intégré dans les prochaines versions tant cet ajout me semble logique pour une application Smartphone.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
- Linkynimes likes this
Posté 03 June 2019 - 18:59
Merci pour la maj
Posté 03 June 2019 - 21:28
Merci pour la news et au dev x)
Posté 06 June 2019 - 16:57
Sympa comme mise à jour, manque plus que le scanner de code barre intégré pour vérifier si une console est patchée ou non et cette fonctionnalité sera complète, à mon avis ça va être intégré dans les prochaines versions tant cet ajout me semble logique pour une application Smartphone.
est ce que d'autre application ont cette fonctionnalité?!
Posté 10 June 2019 - 23:45
Génial l'ajout
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)