Aller au contenu


Photo

Mini Megadrive et Everdrive ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2019 - 07:34

#1
eviljack

eviljack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si on peut utiliser un linker type Everdrive sur la mini megadrive.

Et si oui qu'elle programme faut-il installé sur le Everdrive et à quel format sont les roms ?

 

Merci


Modifié par eviljack, 30 mai 2019 - 07:35.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 14:35

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 972 messages
Salut,

J'ai vue vite fait sur google.

j'ai pas trouver de everdrive en linker.

Ces une cartouche pour megadrive premier generation.


Je te conseil de acheter une snesmini avec le programme hakchi tu peut mettre des jeux :

Snes /megadrive /neogeo/ps1/gba

En ce moment je joue à tomb raider 3 sur ma snesmini ^^.
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2019 - 22:26

#3
M4tthieu

M4tthieu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male

la mini megadrive n'a pas de port cartouche, donc impossible d'y mettre des linker type everdrive.


Bazinga !

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 11:22

#4
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male
Bonjour
Vos réponses m'étonnes car même si je ne possède pas cette console il est possible de mettre un linker, mais il faut différencier deux produit, l'édition de Sega qui doit sortir en Septembre et l'édition AT Games qui est déjà en rayon depuis un moment, cette dernière, il me semble, possède un port cartouche pour tes jeux originaux, par conséquent tu doit pouvoir insérer un everdrive... Mais si tu as pas fait d'achat je te conseil d'attendre et de prendre l'édition Sega qui sera de meilleur facture mais sans port cartouche... Il reste toujours la Mini Snes comme dit Batman 23 qui reste une super machine pour faire du retrogaming... Je pense que si tu souhaite lire de vieux jeux, l'achat d'une vieille console est la meilleure option, si c'est pas le cas, je te deconseil les produit AT Games et fonce sur la mini Snes qui te fera faire des économies...
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 16:49

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 972 messages
Salut,

Facrax :) j'ai pas trouver d'info sur google et je mis connais pas en megadrive mini.

La seul megadrive que j'avais c'était celle de mon cousin qui me l'avait offerte à l'époque quand il avait acheter la saturn.

Elle a durer 4mois après elle est morte

Voilà pourquoi je conseil la snesmini que l'ont m'a offert à Noël ces un produit que je test en profondeur.

La snesmini est très petite et ultra léger ^^ (aux début j'ai crue que c'était une fausse)


Enfin bref avec la snesmini et hackhii il aura accès aux jeu : megadrive/ps1... Etc

Modifié par Batman23, 11 juin 2019 - 16:53.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 18:29

#6
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Si tu n'a toujours rien acheter, un raspberry et une distribution comme recalbox c'est bien mieux. En plus tu peux soigné l'esthétique avec un boîtier nes/snes/megadrive ou autre si ça te plaît.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 20:31

#7
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Si tu n'a toujours rien acheter, un raspberry et une distribution comme recalbox c'est bien mieux. En plus tu peux soigné l'esthétique avec un boîtier nes/snes/megadrive ou autre si ça te plaît.

C'est pas faux, en plus c'est plus fun et peut être même plus puissant, par contre ça facture vite (achat du Raspberry, Boitier, Alim, Micro SD, Cable, Manette, généralement ont a déjà quelques éléments à la maison ) il faut aimer aussi mettre un peu la main à la pâte, même si ça reste assez simple.

 

Ça dépend vraiment de toi et surtout de ceux que tu veux car de nos jours beaucoup de consoles peuvent émuler les vieilles consoles, si t'as une Wii une PS2 etc ça le fait aussi...

 

Ou ça https://www.analogue.co/store/

 

C'est une vrai Rolls-Royce  avec un véritable Hardware Megadrive... Un peu cher pour moi...  


Modifié par facrax, 12 juin 2019 - 17:10.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)