Aller au contenu


Photo

Hack switch en 4.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2019 - 19:50

#1
Galactiiix

Galactiiix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous , j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle switch , son numéro de série est XAJ4006 . Je pense que elle est patché dû a son numéro de série , mais est-ce sûr à 100 % ? Il n'y a pas un autre moyen de vérifié . Si elle est patché , il y a une solution pour la hacké ? Elle est en version 4.1.0 . Je peux mettre a jour ma console où j'attends l'arrivée d'un hack ? Il y a une team qui bosse sur le hack actuellement pour les switch patché ? Merci de votre réponse , je débute dans le hack

 


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 20:01

#2
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 messages

Salut, pour le savoir, il faut les 10 premiers caractères, là tu en donne que 7, sinon regarde ICI

 

Mais de toutes façons, elle est sûrement patchée . . .

 

Et pour le moment, on ne peut pas encore hacker les consoles patchées, sinon oui, y'a bien un travail en cours sur les patchées, mais pour le moment, rien à l'horizon ^^


Modifié par Cdtthor, 10 mai 2019 - 20:04.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 20:16

#3
Galactiiix

Galactiiix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

D'accord merci pour votre réponse ! Juste je suis en 4.1.0 . C'est mieux que je reste sur cette version ou j'utilise internet pour la mettre à jour ? 


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 20:33

#4
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 messages

Si ta console a besoin d'une mise à jour pour faire fonctionner certains jeux, pourquoi pas, je pense franchement qu'avant de pouvoir hacker une console patchée, y va passer de l'eau sous les ponts, si tu vois ce que je veux dire . . . XD

 

Attends d'autres avis, mais en ce qui me concerne, j'aurais une console patchée, je la mettrais sûrement à jour pour les jeux que j'ai en ce moment . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 23:26

#5
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
Sauf erreur, il y a Nereba mais pour FW 1.0.0.
D'ailleurs le développeur avait annoncé qu'il serait compatible prochainement FW 2.x.x/3.x.x mais rien depuis.
Patience ou pas. En revanche, SciresM conseille toujours de rester sur le Firmware le plus bas comme d'autres développeurs car il est toujours plus facile d'aboutir à quelque chose.

Après, tu as deux possibilités si tu ne souhaites pas attendre, soit tu mets à jour et tu profites de ta console, soit tu la revends et tu en trouves une non patchée.

Modifié par Z0rP, 10 mai 2019 - 23:27.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2019 - 11:28

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 953 messages
  • Sexe:Male
Clairement, si le but est d'attendre un hack sans changer de console, il faut que celle-ci reste en 4.1.0 car si l'exploit Dejavu sort se sera pour cette cible de firmwares, pour les firmware supérieurs certains exploits de la chaîne ont été soit corrigés, soit modifiés, c'est se que j'avais pu lire il y a quelques temps à ce sujet.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2019 - 11:55

#7
Galactiiix

Galactiiix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour votre aide ! Je vais prendre mon mal en patience et rester en 4.1 :) 


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)