Aller au contenu

Photo

Mise à jour manettes

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2019 - 15:50

MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 150 messages

Bonjour à tous :)

J'ai une question, j'ai mes manettes filaires qui ne fonctionnent pas correctement, dès que je veux aller à droite, ça revient vite à la gauche tout seul, c'est assez chiant surtout quand on joue à "Mario Bros" on tombe souvent lol 

Je ne trouve pas la réponse a ma question, comment régler ce soucis ?

J'ai beau aller dans les paramètres pour faire un "calibrage des sticks" mais ça me dit "Cette manette n'est actuellement pas compatible avec la fonction de calibrage des sticks. Il se peut que le problème soit résolu en mettant la console à jour"

Ma Nand et mon Emunand est à 6.2, dois-je mettre ma Nand en 7.0.1 (à la dernière MAJ de la console) ? Est-ce que ça va me réglé mon soucis vous pensez ? 

Ou ça existe une MAJ juste pour les manettes filaires sans mettre ma Nand à jour ? 

Merci d'avance :) 

• Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 17:02

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 270 messages
Je pense que les mises à jour de manettes sont plus pour les manettes sans fils, du coup je doute qu'en mettant à jour ton firmware console ça changera quelque chose. Du coup par contre je ne sais pas comment régler ton problème, clairement il faudrait pouvoir la calibrer mais ça ne semble pas être possible donc on va vite tourner en rond pour le coup.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 13:18

MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 150 messages

Je pense que les mises à jour de manettes sont plus pour les manettes sans fils, du coup je doute qu'en mettant à jour ton firmware console ça changera quelque chose. Du coup par contre je ne sais pas comment régler ton problème, clairement il faudrait pouvoir la calibrer mais ça ne semble pas être possible donc on va vite tourner en rond pour le coup.

D'accord, on m'a dit qu'il y avait une nouvelle MAJ pour l'emunand par la Team Xecuter, faut-il que je l'a fasse ? même ça, ne réglera pas le soucis de mes manettes ? 

Merci d'avoir essayé de régler mon soucis. 

J'ai une autre question, j'ai télécharger des jeux en "Super XCI", j'ai copier le fichier dans ma carte sd de ma Switch en le mettant avec les autres jeux "XCI" et quand je rallume la Switch avec l'emunand, dans le menu, le jeux en "super XCI" n'y es pas, ça doit venir de quoi ? Que dois-je faire ? 

Je voulais faire ce tuto "http://www.logic-sun...t/#entry1031882 " mais impossible de trouver le "dlc" ou la "maj" des jeux sur les sites de téléchargements que j'ai, donc je suis bloqué à un niveau.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)