Divers soucis
Started by Oni12, mars 18 2019 15:06
4 replies to this topic
Posté 18 mars 2019 - 15:06
Bonjour, voilà, je suis suis possesseur d'une Switch en 7.0, j'avais le Sx os mais ne pouvant pas m'en servir a cause du 7.0 je le suis tourné vers atmosphère
Tout marchait très bien, et hier j'ai voulut tester le Sx suite a la mise a jour de ce dernier
J'ai toujours mon backup de nand 7.0
J'ai juste copiier le boot dat et le licence dat sur ma sd
Mais ma sd n'était pas vidé, formaté en ex fat avec atmosphère dessus plus tout ce qui va bien avec
Bref le démarrage en Sx ne marche pas
J'ai le logo qui s'affiche 3 seconde et j'arrive sur le menu Switch avec la gallerie vide
J'ai donc voulu tester en formatant ma sd pour être clean
Pareil
Je n'arrive pas au menu Sx du démarrage.....
Voulant revenir sur atmosphère, je recopie colle mon backup de la sd pour revenir comme hier.... Athmosphere démarre bien, logo Nintendo....et écran noir....
Que faire ?
Merci de m'aider
Tout marchait très bien, et hier j'ai voulut tester le Sx suite a la mise a jour de ce dernier
J'ai toujours mon backup de nand 7.0
J'ai juste copiier le boot dat et le licence dat sur ma sd
Mais ma sd n'était pas vidé, formaté en ex fat avec atmosphère dessus plus tout ce qui va bien avec
Bref le démarrage en Sx ne marche pas
J'ai le logo qui s'affiche 3 seconde et j'arrive sur le menu Switch avec la gallerie vide
J'ai donc voulu tester en formatant ma sd pour être clean
Pareil
Je n'arrive pas au menu Sx du démarrage.....
Voulant revenir sur atmosphère, je recopie colle mon backup de la sd pour revenir comme hier.... Athmosphere démarre bien, logo Nintendo....et écran noir....
Que faire ?
Merci de m'aider
Posté 18 mars 2019 - 15:57
Édit (je trouve pas le mode édition de message via mobile désolé) en original firmware, un message me dit que la console doit être mise a jour pour utiliser la carte sd...) Ça doit se faire via choidujour? Mais j'ai pas accès a atmosphère...
Posté 18 mars 2019 - 16:07
Il faut mettre à jour la console pour pouvoir utiliser les SD formatées en EXFAT (tu ne l'as probablement jamais fait avant), donc via ChoiDuJourNX par exemple.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 18 mars 2019 - 16:24
Ok, mais si j'ai plus accès a atmosphère ?
Posté 19 mars 2019 - 09:18
Résolu
-Sd formaté en Fat32
-retour atmosphere
-upgrade via choidujour
-tout marche nickel meme SX os
Tout ce qui me manque c'est comment marche les cheats, je les vois je les valident, je fait home, retour au jeu, mais rien ne change...
Et puis le fait de devoir découper les Xci sinon on peu pas les copier, vais penser à installer un disquedur qaund la 2.6 sera finie
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)